FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Problème d'affichage de kit visuel sur mon site

Problème d'affichage de kit visuel sur mon site

Ducktale Matériel : C16-TR Le Bistrot : m'enfin meuuuunnoon Achats / Ventes : sweefer Les news : vos réactions : petit lion, 1 utilisateur anonyme et 353 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage de kit visuel sur mon site

Plus d'informations

Salut tout le monde, je suis en train de créer mon premier site et je rencontre déja un problème. J'ai téléchargé un kit visuel tout fait mais le problème c'est qu'il s'affiche uniquement sur ma page daccueil. Quand je vais sur une autre page du site on devine l'emplacement des différentes images qui compose le kit visuel. Mes pages sont pourtant bien dans le dossier racine et mes images sont stockés dans un dossier "images".

Merci de m'aider.

PS : je développe sous Macromédia Dreamweaver8

Message édité par fox92 le 13-07-2007 à 02:15:08

Profil : Pointeur
Plus d'informations

ligne 42, il manque un point virgule :o

sérieusement, un bout de code, une url ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Je développe sous dreamweaver8 en mode création je ne tape aucun code. Je veux biezn te psser un bout de code mais il est forcément bon puisqu'il est généré au fur et à mesure que je construit ma page. Me tomp-je ?

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Soit tu programmes et nous allons parler de ton code...

Soit tu utilises un programme (Dreamweaver par exemple, ou n'importe quelle autre application) et donc tu t'es trompé de forum. Dans ce cas, va voir là : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Message édité par zeb le 15-07-2007 à 14:36:30

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Problème d'affichage de kit visuel sur mon site

Annonces Google
Publicité