Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'arrière-plan...

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en html, alors vous aurez probablement une réponse à mon problème, je l'espère en tout cas.

Je m'entraîne à la programmation html en mettant des annonces programmées en html sur ebay, mais au moment de mettre un fond d'écran sur l'une d'entre elles, il m'arrive un petit souci assez amusant - enfin pas pour moi !

J'ai entré la formule type dans la partie html de mon annonce :

<BODY BACKGROUND="http://www..............com/.......jpg"

Jusque là tout va bien, j'ai bien mon arrière plan derrière mon annonce... mais c'est parce-que l'apercu lance une fenetre toute simple, sans encadrés...

Mais au moment de soumettre mon annonce, l'arrière-plan... est en fait passé en arrière-plan ebay, puisqu'il s'agit apparemment de l'arrière-plan principal ! Du coup, mon annonce est à nouveau sans arrière-plan, et c'est l'arrière-plan principal, celui ou apparaissent ttes les options d'ebay, qui a mes petits motifs !

J'ai essayé d'être assez clair, j'espère que vous comprenez mon problème... comment mettre l'arrière-plan sur mon annonce, donc l'encadré central, et non sur la page principale, en l'occurence celle d'ebay !

Merci à tous pour vos réponses à mon casse-tête !!!

Tom

Autres pages sur : probleme arriere plan

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta formule, mais malheureusement le problème est toujours le même : L'aperçu fait bien apparaître l'annonce avec l'arrière-plan, mais on moment de soumettre l'annonce, c'est l'arrière plan ebay qui prend les couleurs de mon fond, et non plus l'annonce.

Ce qu'il me faudrait, c'est une formule me permettant de mettre mon arrière plan sur le PREMIER PLAN, en l'occurence mon annonce qui représente le premier encadré, et non sur le véritable arrière-plan, celui d'Ebay.

Merci pour votre aide.

Thomas

Citation :