FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Problème de balise HTML

Problème de balise HTML

Overclocking & Tuning : fifi2191 et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de balise HTML

Plus d'informations

Bonjour, je voudrai insérer un lien hypertexte dans un bloc de mon blog. Le problème est que quand je mets des balises HTML, elles figurent sur la page, en fait tout ce que j'écris dans le bloc est écrit sur la page, rien ne se "traduit".

Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Il s'agit sans doute d'une limitation du php te protégeant de l'insertion de code malicieux dans ton blog. Je parierai sur un htmlentities appliquée à ta zone de rédaction de messages...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Et il est bizare que ton blog ne te propose pas l'insertion de liens externes.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

a écrit :

Et il est bizare que ton blog ne te propose pas l'insertion de liens externes.

Ca n'est pas dans un article que je veux mettre les liens mais dans un bloc, c'est à dire une catégorie que j'ai créée (qui s'apelle Favoris) et qui s'ajoute sur le coté de mon blog.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ton blog, c'est toi qui l'a programmé ? Ou si c'est un truc mis à disposition par quelqu'un d'autre ?

Si c'est toi, tu dois savoir où tu as mis une protection cintre l'exécution du code html

Si c'est un autre, demande lui comment faire...

Dernière chose, met le bout de code php/xhtml correpondant pour qu'on puisse te dire quoi modifier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Problème de balise HTML

Annonces Google
Publicité