Bonjour à tous,
J'ai créer un page "saisirloterreur" qui est pareil à "saisirlot" mais qui devrai me permettre de géré les erreurs.
Dans ma page "saisirlot" j'ai créer un IF, voir ci-après :
Mais le problème c'est que j'ai ceci comme message d'erreur :
Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\Marches\saisirlot.php:14) in C:\wamp\www\Marches\saisirlot.php on line 474
Si quelqu'un peut m'aider, sa m'aiderai car là, je bloque !!
Ok
Existe t-il une fonction qui agit comme "header" et qui fonctionne lorsque qu texte à été envoyé ?
include(), par exemple, pour inclure un corps de page ou un élément de page plutôt qu'un autre ou des scripts divers (comme ton formualire de saisie de lots)..
header() est vraiment à n'utiliser qu'avant d'envoyer quoi que ce soit, par exemple dans le cas d'une redirection de page.. C'est alors une redirection complète !
Sinon, vois dans le topic pinné en tête de liste ..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 20-06-2006 à 16:26:21
Warning: include(saisirloterreurs.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Marches\saisirlot.php on line 471
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'saisirloterreurs.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\Marches\saisirlot.php on line 471
Je n'ai pas trop compris l'intervention de Johan_et_Pirlouit pour le "include", include est fais pour inclure des fichiers, non pour rediriger vers une page quelconque me semble-t-il -__-"
Je n'ai pas trop compris l'intervention de Johan_et_Pirlouit pour le "include", include est fais pour inclure des fichiers, non pour rediriger vers une page quelconque me semble-t-il -__-"
Oui, c'est fait pour inclure des fichiers.. Si on ne peut pas faire une redirection, on fait autrement .. Ces fichiers peuvent contenir des bouts de code, des scripts, des fonctions, des classes, etc... Donc ça peut fonctionner pour appeler un formulaire qui sera inclu dans un bloc <div> de la page principale (par exemple : un bloc <div> qui fait office de "frame", de conteneur central, quoi).. Aucun besoin d'avoir une page complète pour faire ce formulaire, donc..
Mais include() n'est qu'une piste, il y en a certainement d'autres (require(), require_once(), ...)..
Le manuel PHP est accessible depuis le premier topic de la cat'..
Je t'ai donné une piste pour faire autrement avec succès, merci de l'essayer..
D'autre part, il t'a été dit qu'il ne faut afficher aucun texte avant l'envoi du header.. Vois ça aussi parce que c'est entièrement faisable : traitement de tes données puis envoi du header en fonction du résultat !
Pour apprendre le PHP : Site du zér0 >> http://www.siteduzero.com/ (et non, l'habit ne fait pas forcément le moine, c'est pas un site de nullos pour les caves)..
Message cité 1 fois
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 22-06-2006 à 17:22:04