Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de compilation avec Dev c++

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour tout le monde,

en fait j'ai projet de turing a faire et pour cela j'ai fait une procedure qui permet de lire le code en turing qu'entre un utilisateur.

mon probleme est que lorsque je compile, il m'affiche : two or more data types in declaration of `operation' (operation est ma procedure)

je voudrais savoir s'il vous plait ce que cela signifie et comment reparer mon erreur
merci

Autres pages sur : probleme compilation dev

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Ben dans la langue de Shakespeare, ça veut dire que operation est un type déclaré au moins deux fois. 1 première fois par le C++ et une seconde fois par zizou95. Pour éviter ce genre de désagrément, il ne faut pas utiliser des mots-clef du langage comme nom de variable, de constante ou de fonction.

( Es-tu sûr que c'est une machine de Turing que tu programmes ? )

gilles1234 a dit :
bonjour tout le monde,

en fait j'ai projet de turing a faire et pour cela j'ai fait une procedure qui permet de lire le code en turing qu'entre un utilisateur.

mon probleme est que lorsque je compile, il m'affiche : two or more data types in declaration of `operation' (operation est ma procedure)

je voudrais savoir s'il vous plait ce que cela signifie et comment reparer mon erreur
merci

Le mage a dit "Il manque un ';' après une définition de structure".

Tu me dois 100 €
Lassé par la pub ? Créez un compte