Je pense que c'est débile mais ma ligne de code ne passe pas
Code :
feuille.Range("C" & x & ":C" & y & ",F" & x & ":F" & y & ",Q" & x & ":Q" & y & ",J" & x & ":J" & y & ",I" & x & ":I" & y & ",H" & x & ":H" & y & ",O" & x & ":O" & y & ",M" & x & ":M" & y).copy
alors que
Code :
Range("C" & x & ":C" & y & ",F" & x & ":F" & y & ",Q" & x & ":Q" & y & ",J" & x & ":J" & y & ",I" & x & ":I" & y & ",H" & x & ":H" & y & ",O" & x & ":O" & y & ",M" & x & ":M" & y).copy
fonctionne avec un code contenant des actives
si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance
Message édité par darkspoilt le 21-11-2007 à 11:43:00
feuille.Range("C" & x & ":C" & y & ",F" & x & ":F" & y & ",Q" & x & ":Q" & y & ",J" & x & ":J" & y & ",I" & x & ":I" & y & ",H" & x & ":H" & y & ",O" & x & ":O" & y & ",M" & x & ":M" & y).copy
Range("C" & x & ":C" & y & ",F" & x & ":F" & y & ",Q" & x & ":Q" & y & ",J" & x & ":J" & y & ",I" & x & ":I" & y & ",H" & x & ":H" & y & ",O" & x & ":O" & y & ",M" & x & ":M" & y).copy
Quand je me relis, je me demande comment tu acceptes encore de publier sur PPC. J'espère quand même que toutes mes critiques t'aident
Code :
On ne peut pas faire de copie sur une sélection multiple :
Range("A1,A3" ).Copy
--> Plantage.
Pour t'en convaincre, essaie ça dans Excel :
Sélectionne A1. Appuye sur la touche CTRL et sélectionne A3.
Tente un Copier/Coller (CTRL+C/CTRL+V ou Menu Copier/Coler) : --> Plantage.
Chuuuuuut !!!! Je ne peux pas te le dire, c'est secret. Pour un espion normal.
Spoiler :
1°) Ouvre la fenêtre espion.
2°) Sélectionne une variable dans ton code, x par exemple, et fais-la glisser dans la fenêtre espion.
2'°) Bouton droit dans la fenêtre espion, ajouter un espion, mettre x par exemple dans l'expression à espionner.
3°) Attendre que le programme plante.
3'°) Mettre un point d'arrêt.
3"°) Mettre le mot-clef Stop là où l'on veut s'arrêter.
4°) Espionner la valeur pour les types simples, toutes les propriétés pour les objets.
Attention, ce message s'autodétruira dans 5 secondes