PROBLEME EMULATEUR ET JEU Dernière réponse : 11 Février 2011 13:06 dans Programmation Anonyme 11 Février 2011 13:00:41 Bonjour,je dispose de l’émulateur EPSX avec Driver 2 ( le jeu) et j'aimerai faire en sorte que le jeux démarre tout seul en faite accoupler le jeu et l’émulateur comment faire ? merci beaucoup de ma repondre Autres pages sur : probleme emulateur jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 11 Février 2011 13:06:42 Salut Aucun rapport avec la programmation. Dis-moi si tu es sous Windows ou sous Linux, que je redirige tout sujet. | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>PROBLEME EMULATEUR ET JEU> Contenus similaires : Tags : Autres Langages driver articlesJeu netbook ForumFreeze dans jeu ForumTelecharge jeu ForumEditeur de jeu ForumGraphiques jeu ForumJeu dreamfall articlesJeu notebook ForumJeu 0xc0150002 ForumHtpc jeu ForumSkype son jeu Voir plus
Anonyme 11 Février 2011 13:00:41 Bonjour,je dispose de l’émulateur EPSX avec Driver 2 ( le jeu) et j'aimerai faire en sorte que le jeux démarre tout seul en faite accoupler le jeu et l’émulateur comment faire ? merci beaucoup de ma repondre Autres pages sur : probleme emulateur jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
zeb Expert Programmation 11 Février 2011 13:06:42 Salut Aucun rapport avec la programmation. Dis-moi si tu es sous Windows ou sous Linux, que je redirige tout sujet. | Alerter Répondre à zeb