Je viens de créer plusieurs formulaires en HTML.
Mon problème: quand mes contacts me répondent, pour certains il n'y a aucun problème, mais pour d'autre, une fois qu'ils ont remplis le formulaire et cliqué sur "envoyez", ils ont alors une boite de message Outlook qui s'ouvre, vierge, et sur laquelle le destinataire est à mon adresse.
Si à cela moment il font: "envoyer", je ne recois qu'un message vierge.
en résumé, pourquoi avec certain ça marche et avec d'autres ça ne marche pas
Le bac V ( Voyance ) permet de répondre correctement à une question qui n'est pas encore posée ou tellement mal posée que c'est tout comme. Allez JPP, recommence. Et sois bien clair. S'il faut, tu peux même ajouter un peu de code pour que tout le monde puisse participer.
Je viens de créer plusieurs formulaires en HTML. Mon problème: quand mes contacts me répondent, pour certains il n'y a aucun problème, mais pour d'autre, une fois qu'ils ont remplis le formulaire et cliqué sur "envoyez", ils ont alors une boite de message Outlook qui s'ouvre, vierge, et sur laquelle le destinataire est à mon adresse. Si à cela moment il font: "envoyer", je ne recois qu'un message vierge.
en résumé, pourquoi avec certain ça marche et avec d'autres ça ne marche pas
Pour commencer, il faut être poli, surtout avec KangOl, qui est très succeptible. Il faut commencer ton code avec la balise [ code ] et finir par la balise [ / code ] (Ne mets pas d'espace). En plus, les 30 lignes d'espaces c'est vraiment pas cool.
Ensuite, ton code est ..... bon, rien, c'est ton code .....
Mais j'entends d'ici KangOl : "On n'est plus en 1995 !"
Mais respecte un peu le HTML, b*rd*l. C'est quoi ces <center> sans </center>. Et puis la balise </form n'existe pas. Et surtout, dans ta balise <FORM >, compte un peu les ". Si tu trouves un compte impair... c'est qu'il en manque une !