FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » probleme lors de l'execution d'un prog sous devc++

probleme lors de l'execution d'un prog sous devc++

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme lors de l'execution d'un prog sous devc++

Plus d'informations

Salut tout le monde,
 je suis desolé si ce sujet a déjà était posé mais dans ce cas je ne l'ai pas trouvé:
donc voilà,
quand je compile et execute mon programme en C, la console s'affiche pdt 1/2 seconde, bref juste une apparition breve de la console, et ensuite plus rien...^^ donc je ne peux pas voir les resultat de mon prog c'est un peu genant  :D  
J'ai cherché comment resoudre ce pb mais en vain.
Je suis sous windows Xp;
donc voilà si vous pouviez me depanner se serait super!
bonne soirée!
ciao

Message édité par enigma13 le 12-10-2007 à 22:20:50

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

c'est windows le problème. vu que ton programme se termine rapidement, windows décide que puisqu'il est fini, alors il ne sert plus à rien et doit le fermer. avant c'était paramétrable, mais maintenant si j'ai bien compris ça ne l'est plus.

tu peux mettre genre un getchar() ou autre system("pause" ) à la fin de tes programmes pour les forcer à attendre.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

au simplement ne pas utiliser dev-c++, qui est mort, mais Code::Blocks

celui-ci n'as pas ce probleme de console qui s'auto ferme...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

ok merci, j'ai trouvé un truc qui marche pas mal. Bon c'est pas très beau en fin de programme:
int j;
cin>>j;

comme la becane attend la valeur de j, la console reste! hihihi  

Profil : Pointeur
Plus d'informations

je suis encore en mode furtif faut croire...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

:lol:
Batchy aussi, apparament.

enigma13, ne pose pas de question si tu ne tiens pas compte des réponses. La solution de Batchy ( system("pause" ) ) est la bonne, la remarque de KangOl est pertinente.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

dsl,  
mais c'est en prenant compte des reponses de Batchy et de Kangol que j'ai pensé à "mon truc". Je ne sais pas encore utilisé la fonction getchar() et je n'apprecie pas vraiment Code::block.  
Donc pour te repondre Zeb, j'ai bien tenu compte des differentes reponses mais je les ai appliquées suivants mes connaissances ^^  
ciao  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » probleme lors de l'execution d'un prog sous devc++

Annonces Google
Publicité