Salut tout le monde,
je suis desolé si ce sujet a déjà était posé mais dans ce cas je ne l'ai pas trouvé:
donc voilà,
quand je compile et execute mon programme en C, la console s'affiche pdt 1/2 seconde, bref juste une apparition breve de la console, et ensuite plus rien...^^ donc je ne peux pas voir les resultat de mon prog c'est un peu genant J'ai cherché comment resoudre ce pb mais en vain.
Je suis sous windows Xp;
donc voilà si vous pouviez me depanner se serait super!
bonne soirée!
ciao
Message édité par enigma13 le 12-10-2007 à 22:20:50
c'est windows le problème. vu que ton programme se termine rapidement, windows décide que puisqu'il est fini, alors il ne sert plus à rien et doit le fermer. avant c'était paramétrable, mais maintenant si j'ai bien compris ça ne l'est plus.
tu peux mettre genre un getchar() ou autre system("pause" ) à la fin de tes programmes pour les forcer à attendre.
enigma13, ne pose pas de question si tu ne tiens pas compte des réponses. La solution de Batchy ( system("pause" ) ) est la bonne, la remarque de KangOl est pertinente.
dsl, mais c'est en prenant compte des reponses de Batchy et de Kangol que j'ai pensé à "mon truc". Je ne sais pas encore utilisé la fonction getchar() et je n'apprecie pas vraiment Code::block. Donc pour te repondre Zeb, j'ai bien tenu compte des differentes reponses mais je les ai appliquées suivants mes connaissances ^^ ciao