J'ai créer un petit formulaire de deux champs de texte, ainsi qu'un bouton d'envoi et un bouton d'annulation(le tout avec dreamweaver-html).
Voici le code que j'obtient :
Ensuite je met mon site en ligne, mais lorsque je teste mon formulaire, aucun message n'arrive a ma boîte email ? Me manque t-il quelque chose ?
C'est la première fois que je fais ce genre de manip, donc
Comment je pourrais faire, pour que ça fonctionne?
Utiliser un script coté serveur, c'est à dire ?
Le site en question est sur le serveur de mon fournisseur d'acces.
L'adresse destination n'est pas importante en soit. Mais il est clair que traiter un formulaire en passant par un mail n'est certainement pas le plus pratique.
J'ai reçu un mail de mon fournisseur et PHP, ASP, PERL et MySQL, ne sont pas supportés, est ce qu'il y a une solus, seulement en html ? faut-il que j'installe un serveur smtp ? ou ça ne sert à rien vu que mon site est héberger ailleurs?
Message édité par goma771 le 06-01-2006 à 16:38:02
L'adresse destination n'est pas importante en soit. Mais il est clair que traiter un formulaire en passant par un mail n'est certainement pas le plus pratique.
Ok, alors comment faire pour recevoir des infos saisies par un visiteur autrement que par mail? je pige pas trop là...
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE