Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de formulaire avec dreamweaver

Dernière réponse : dans Programmation

salut

j'ai un probleme avec dreamweaver,
j'ai créer un formulaire et lorsque je souhaite le tester dans le menu aperçu dans le navigateur, je tombe sur outlouk avec:
a: apache05@hotmail.fr

objet: Formulaire posté depuis Firefox

je suis novice et n'y connait rien en programmation alors je suis incapable de voir dans le code où est l'erreur!
vous faut il le code d'ailleur?

merci

Autres pages sur : probleme formulaire dreamweaver

Lassé par la pub ? Créez un compte

bac V? voyant?
je mets le code :
</p>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="mailto:apache05@hotmail.fr">
<p>
<label>
<div align="left">Votre e-mail<br />
<input name="e-mail" type="text" id="e-mail" size="40" />
</div>
</label>
</p>
<p>
<label>
<div align="left" onfocus="MM_validateForm('textfield','','RisEmail','textfield2','','R');return document.MM_returnValue">Votre message<br />
<textarea name="message" cols="60" rows="10" id="message" onblur="MM_validateForm('textfield','','RisEmail','textfield2','','R');return document.MM_returnValue"></textarea>
</div>
</label>
</p>
<label>
<div align="left">
<blockquote>
<blockquote>
<blockquote>
<p>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
</p>
</blockquote>
</blockquote>
</blockquote>
</div>
</label>
</form>

</div>
<p align="center" class="Style1"> </p>
</body>
</html>

Et puis n'importe quel bouquin concernant de près ou de loin les concepts de l'(X)HTML va t'indiquer que action="mailto:apache05@hotmail.fr" n'est pas du tout valable dans le cas d'un formulaire classique..