• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Programmation > HTML / Javascript > Probleme d'insertion banniere Flash

Probleme d'insertion banniere Flash

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je rencontre un problème très étrange et qui m'empêche d'avancer dans mon travail.En effet je crée actuellement un site pour notre boite le problème se situe lors de la prévisualisation de la page d'accueil ( index.php).la page en question contient des animations flash que j'ai insérer.A ce niveau aucun probleme,lorsque je visualise ma page avec i.e , Firefox et même Safari tout marche bien.mai des que je visualise la page a partir d'un autre poste de notre réseau local toute les animation apparaissent a part la bannière du haut et cela avec firefox et safari.pourtant j'utilise la meme methode d'insertion du flash.j'ai d'abord penser que mon flash était corrompu,mais quand je prends la bannière du haut que je l'insère ailleurs dans le document il s'affiche,et si je prend alors un des flash qui apparais que je le met a la place de la banniere il n'apparait plus.j'utilisai la méthode d'insertion par défault de Dreamweaver, alors j'ai essayé avec swfObject et mem AC_Run_flash mai le problème persiste.je serai ravi que quelqu'un puisse m'éclairer car ça fait des jour que je bloque à ce niveau,et si déjà la visualisation en local marche pas ailleurs que sur mon PC ,je me dis que ce serait pareil un fois la page hébergé.
N.B: les poste distant a partir duquel je visualise la page ont aussi Firefox 3 et la meme version du plugin flash 9
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est pas devin.
Sans un minimum de code (balisé, merci), on ne pourra t'aider ;)

------------------------------ Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Répondre à KangOl

désolé pour le manque
Voici le le code HTML concernant l'insertion de la banniere

<BODY BGCOLOR=#FFFFFF >
<div align="center">
<TABLE WIDTH=780 BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0>
<TR>
<TD COLSPAN=6 class="top_flash" WIDTH=780 HEIGHT=163 align="justify">

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','780','height','163','src','flash/top','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','flash/top' ); //end AC code
</script>
<noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="780" height="163">
<param name="movie" value="flash/top.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="flash/top.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="780" height="163"></embed>
</object>
</noscript>

</TD>
</TR>
....
</table>
</div>
</body>

j'utilise la meme code partout ou je dois inserer une animation

Répondre à skyla
- 0 +

Citation :

Sans un minimum de code (balisé, merci)

Vite, va lire le règlement pour découvrir ce qu'est cette histoire de code balisé :o
Je m'engage à supprimer mon message si tu modifies le tien avant que le gros chat gris ne revienne ;)

Message édité par zeb le 31-07-2008 à 14:32:56
------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
Tom's Hardware > Forum > Programmation > HTML / Javascript > Probleme d'insertion banniere Flash
Aller à :

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google