Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de lien sous IE mais pas avec mozilla

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
j'ai mis en ligne un site internet pour mon club j'ai un problème de lien avec IE mais pas avec mozilla en local tout fonctionne meme avec IE mais en ligne sous IE quand je cliques sur un lien sa revient sur ma page accueil j'ai essayer sur un autre ordinateur (portable) le problème est identique je cale un peu sur ce probleme
je vous mets éventuellement l'adresse du site
http://volleyclubmouvallois.fr
merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme lien mozilla

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
merci marsien pour ta réponse
pour les errreurs j'ai bien regarder je ne comprends pas très bien car les erreurs soulignées en rouge disent que l'élément n'est pas présent alors qu'il y est je ne comprends pas très bien n'étant pas très "caler"la dedans
tout les liens oui sous IE sa ne fonctionne pas sur mon ordinateur
et pour le redimensionnement sa vient peut être du fait que j'ai ajouter des cadres et que cela redimensionne ce kit qui est en principe extensible a tout les configurations
Expert Programmation

Quelques exemples :
en xhtml 1.0 strict, une balise méta est de cette forme : <meta ... blablabla ... /> (il faut un slash pour la fermer)
toujours en xhtml 1.0 strict, l'attribut target n'existe plus et on ne fais plus de mise en page dans la balise html, mais uniquement par css

Concernant le redimensionnement, il faut que tu laisses à tes blocs une largeur variable (par exemple, en définissant leur largeur en "em" ou en "%", au lie de "px" pour le css).

Enfin, je n'ai pas de problème de liens sur ton site, avec IE 8 sous Windows XP :) 

merci marsien
je vais voir tout sa
pour les balises meta les slash /> sont bien présent
sur mon ordinateur j'ai également la version 8 de IE mes liens ne fonctionne pas je reviens a chaque fois sur ma page accueil et non sur la page demandée en localhost sa fonctionne par contre
est ce un problème sur mon ordinateur? je vais regarder sa
Lassé par la pub ? Créez un compte