FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Probleme avec une liste déroulante

Probleme avec une liste déroulante

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec une liste déroulante

Plus d'informations

Bonjour à tous.  :hello:  

Je débute en PHP et j'ai un petit probleme, certainement basique, mais qui me cause bien des soucis  :heink:  

En fait, j'aimerais charger dans une liste déroulante, des noms qui sont insérés dans une base de données (mysql)

Selon toute logique, il faut faire une boucle, mais j'ai tenté pas mal de choses, et les "parse error" ne sont pas des justifications très équivoques  :??:  

Donc si qq1 pouvait me donner cette structure je lui en serais vraiment reconnaissant  :)  

Merci.

Plus d'informations

le but est que tu y arrives par toi-même, poste ton code et on pourra peut-être te dire ce qui cloche

Message édité par streetpc le 21-06-2005 à 14:42:09
Plus d'informations

Je comprend, et ce serait une jolie fierté d'y arriver par moi même, alors, voici mon extrait de code qui cloche, et j'espere que tu pourras me filerun tuyau :=

<select>
<?
<--Connexion à la base-->
$req =  'SELECT `client`.`nom_client` '
        . ' FROM CLIENT '
        . ' ORDER BY `client`.`nom_client` ASC';  

while ($row < $num && $data = mysql_fetch_object($result, $row)) // donc ça ce serait la boucle pour dire, "tant qu'il y a encore un nom dans le champ, prend le en compte"

{
// et là je suis bloqué pour lui dire d'ajouter le nom dans la base de donnée

$row++;
mysql_close ($cnx)
}
?>

Voila à quoi ça ressemble. C'est très light, j'en ai conscience, mais les listes déroulantes, c'est qqch que je n'ai pas encore beaucoup travaillé, et je n'ai rien trouvé dans mes recherches de cours et/ou tutos.

Et hop !
Plus d'informations

balise code STP :o

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]
La kültüre c'est bon, mangez-en :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Probleme avec une liste déroulante

Annonces Google
Publicité