Probleme de micro Tags : Autres Langages Realtek Programmation Dernière réponse : 2 Mars 2010 10:09 dans Programmation Partagez Anonyme 1 Mars 2010 23:39:12 salut à tous , j'ai une probleme dans le micro ne marche pas et le son ca va: le probleme c'est que dans le propriété j'ai crocher les volume concernant le realtek HD audio input mais dans le volume principal est désactivé. s'il vous plais me idées Autres pages sur : probleme micro | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte bebRito 2 Mars 2010 10:09:01 Bonjour, Mauvaise section: un problème de son n'a rien à voir avec de la programmation. Je doute que quelqu'un te réponde ici ... D'autre part, ta demande n'est pas clair. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Programmation>Probleme de micro> Contenus similaires : ForumVolume micro windows 7 ForumRealtek probleme micro ForumAmpli micro pc ForumVolume micro trop faible ForumProbleme micro casque ForumRealtek ac97 audio probleme micro ForumAugmenter volume micro skype ForumVolume micro faible ForumProbleme micro realtek ForumMicro ne fonctionne pas Voir plus
Anonyme 1 Mars 2010 23:39:12 salut à tous , j'ai une probleme dans le micro ne marche pas et le son ca va: le probleme c'est que dans le propriété j'ai crocher les volume concernant le realtek HD audio input mais dans le volume principal est désactivé. s'il vous plais me idées Autres pages sur : probleme micro | Etre averti des réponses | Alerter
bebRito 2 Mars 2010 10:09:01 Bonjour, Mauvaise section: un problème de son n'a rien à voir avec de la programmation. Je doute que quelqu'un te réponde ici ... D'autre part, ta demande n'est pas clair. | Alerter