j'ai un pb de mise en page en php. je veu faire un menu en haut. en dessous une case separee en deux et un menu en bas. le probleme est au niveau de la case separée, y a rien a faire, il me met la colone de droite de la largeur de la case du haut voici un code que j'ai essayer :
<div id="menu_haut"><? include("menu_haut.php" ); ?></div> <table border="1" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <th width="142" scope="col"><div id="menu_haut"><? include("menu_gauche.php" ); ?></div></th> <th width="602"scope="col"><div id="menu_haut"><? include("corps.php" ); ?></div></th> </tr> </table> <div id="menu_haut"><? include("menu_bas.php" ); ?></div>
merci de m'aider
1/ aucun rapport avec le php... 2/ c'est quoi ce tableau ??? il n'a rien a faire la ! surtout comme ca 3/ et le css il est ou ?
soit sympa, je debute
bha autant prendre les bonne habitudes dès le départ non ??
oué j'ai fait ma page html avec le css y tou y tou. ca marche impec qd je passe en php, ca marche impec aussi sauf qu'il y a juste cette colone qui est pas de la bonne taille
mmh ? aucun rapport avec le php...
regarde la : http://css.alsacreations.com/Model [...] age-en-CSS ps : ce site est une vrai mine d'infos...