PROBLEME DE SCROLL AVEC DREAMWEAVER MX
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème. J'ai créer mon site, c'est mon premier donc j'en suis plutot content.( ce n'est pas sa le problème )
Mais par contre, avec dreamweaver, j'ai créer mon site avec 3 cadres, ( un à gauche, où j'ai mis le menu, un en haut, où je met les pubs, et en au centre ou je met toutes les infos ) je vous donne l'adresse pour que vous puissiez voire par vous même.
http://127.0.0.1
Donc, j'en viens au problème :
pour les utilisateurs d'internet explorer, il est impossible avec le scroll de leur souris de faire descendre la page, sauf en cliquant avec le bouton de la molette, puis de descendre avec le pointeur, malheureusement, ce n'est pas le réflexe des tous les internautes.
Donc j'aimerais pouvoir insérer une barre de défilement, ou autre chose qui permettrais aux utilisateur d'internet explorer de pouvoir facilement faire descendre le menu !!
Merci d'avance !!!
PS : Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec les utilisateurs d'opéra, mais pour firefox en tout cas, sa marche très bien...
J'ai un gros problème. J'ai créer mon site, c'est mon premier donc j'en suis plutot content.( ce n'est pas sa le problème )
Mais par contre, avec dreamweaver, j'ai créer mon site avec 3 cadres, ( un à gauche, où j'ai mis le menu, un en haut, où je met les pubs, et en au centre ou je met toutes les infos ) je vous donne l'adresse pour que vous puissiez voire par vous même.
http://127.0.0.1
Donc, j'en viens au problème :
pour les utilisateurs d'internet explorer, il est impossible avec le scroll de leur souris de faire descendre la page, sauf en cliquant avec le bouton de la molette, puis de descendre avec le pointeur, malheureusement, ce n'est pas le réflexe des tous les internautes.
Donc j'aimerais pouvoir insérer une barre de défilement, ou autre chose qui permettrais aux utilisateur d'internet explorer de pouvoir facilement faire descendre le menu !!
Merci d'avance !!!
PS : Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec les utilisateurs d'opéra, mais pour firefox en tout cas, sa marche très bien...
Autres pages sur : probleme scroll dreamweaver
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/ change le titre
2/ désolé de te décevoir mais les frames c'etait il y a 10 ans ! maintenant, on passe au pseudo frame avec php ou autre programamtion serveur.
3/ et ton site est ce qu'on faisait au debut du web. le code est a chier... va plutot lire le tout premier topik de la page, ca te sera d'une grande aide
4/ point de vue graphique, ca fait longtemps que j'avais pas vu un site qui me donnait mal la tete rien comme ca![[:mlc] [:mlc]]()
2/ désolé de te décevoir mais les frames c'etait il y a 10 ans ! maintenant, on passe au pseudo frame avec php ou autre programamtion serveur.
3/ et ton site est ce qu'on faisait au debut du web. le code est a chier... va plutot lire le tout premier topik de la page, ca te sera d'une grande aide
4/ point de vue graphique, ca fait longtemps que j'avais pas vu un site qui me donnait mal la tete rien comme ca
![[:mlc] [:mlc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/80/mlc.gif)
1/ Pour le titre j'ai déjà essayer, tous les " frames " ont un nom, et je ne comprend pas pourquoi le nom ne s'affiche pas.
2/ Ensuite, je ne comprend pas ta réaction à un site, même vieux de 10 ans, si ont c'est fait chier à le faire...
3/ Le code ??? Je n'y ai pas toucher... J'ai juste rajouter quelques script...
4/ Le pointde vue graphique, c'est ton avis, mais la plupart des personnes qui ont vu sa m'ont plutot feliciter. Il n'ont pas cherchés à me couler comme un vulgaire caillou...
5/ Je me demande pourquoi tu réponds sa ? Ce n'est pas vraimment ce que j'ai demander...
Donc, je demande aux personnes bien attentionnés de bien vouloir me répondre.
J'accepte les critiques, mais bon, faut pas abuser non plus !
( Pour info, je n'ai que 14 ans, ce site, c'est mon premier, et je débute réellement dans ce domaine. )
2/ Ensuite, je ne comprend pas ta réaction à un site, même vieux de 10 ans, si ont c'est fait chier à le faire...
3/ Le code ??? Je n'y ai pas toucher... J'ai juste rajouter quelques script...
4/ Le pointde vue graphique, c'est ton avis, mais la plupart des personnes qui ont vu sa m'ont plutot feliciter. Il n'ont pas cherchés à me couler comme un vulgaire caillou...
5/ Je me demande pourquoi tu réponds sa ? Ce n'est pas vraimment ce que j'ai demander...
Donc, je demande aux personnes bien attentionnés de bien vouloir me répondre.
J'accepte les critiques, mais bon, faut pas abuser non plus !
( Pour info, je n'ai que 14 ans, ce site, c'est mon premier, et je débute réellement dans ce domaine. )
2/ ca change rien le fait que tu te sois fait chier a le faire. si c'est mal fait, les gens viendront pas...
3/ c'est bien ca le problème. pour faire un site web, faut connaitre l'html et le css. c'est comme si tu essayait de construire un moteur sans connaitre la mécanique. meme avec un plan "ikea" tu n'arrivera pas a faire quelque chose de correct.
4/ soit ils s'y connaissent pas, soit ils onts pas voulu te blesser
5/ laisse tomber
et je me répete, mais faut apprendre avant de vouloir pratiquer
avant de jouer de la guitare, tu vas au solphege : il y a une raison
3/ c'est bien ca le problème. pour faire un site web, faut connaitre l'html et le css. c'est comme si tu essayait de construire un moteur sans connaitre la mécanique. meme avec un plan "ikea" tu n'arrivera pas a faire quelque chose de correct.
4/ soit ils s'y connaissent pas, soit ils onts pas voulu te blesser
5/ laisse tomber
et je me répete, mais faut apprendre avant de vouloir pratiquer
avant de jouer de la guitare, tu vas au solphege : il y a une raison
Ok, merci des tes conseils, donc, comme tu dit, je vais aller pratiquer mon solfège, et plus tard, je referais entièrement mon site, mais en attendant, j'ai extrement besoin d'aide pour sa !!! Je dois donner mon dossier pour le stage en entreprise lundi prochain, et j'aimerais que mon site soit terminer d'ici là, et ce script, ( ou autre chose , je n'en sais rien ) fait parti des chose que je veux faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte