FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Problème PHP sur serveur web

Problème PHP sur serveur web

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème PHP sur serveur web

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème sur mon serveur.

J'héberge gratuitement des personnes sur mon serveur web. Il est sous Windows XP Pro (momentané avant passage à Linux) et utilise Abyss Web Server, meilleur que Apache sous Windows côté sécurité.

Seulement voilà, des membres rencontrent des erreurs PHP lorsqu'ils essayent d'executer PHPNuke ou des scripts portail de ce genre.

C'est les mêmes erreurs qu'avec une configuration Easy PHP... sauf que j'utilise pas ce logiciel pour faire mon serveur (et encore heureux).

Si quelqu'un à une solution, qu'il me fasse signe!

Plus d'informations

Pour info, voici une page d'un des mes membres :

http://illonet.no-ip.com/africancg/

Profil : Pointeur
Plus d'informations

tu as MySQL d'installer ?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Problème PHP sur serveur web

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 May 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Présence PC dans la tourmente

Publié le 01 May 2002

Comme vous avez pu le remarquer, Présence PC était inaccessible depuis lundi 9H30 environ. Le problème est survenu suite à l'installation d'une nouvelle glibc pour Linux (la 2.2.5) (exempl Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite