FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Probleme pour faire unclassement

Probleme pour faire unclassement

Ducktale Matériel : C16-TR, sweefer Le Bistrot : Thor941, m'enfin meuuuunnoon et 358 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pour faire unclassement

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai fait un classement en php

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire comment vers en sorte qu'à partir d'un certain nombre de personne du classement le reste aille sur une autre page

En gros ce que j'aimerais c'est que mon classement soit fait par 30 et que tousles 30 personnes affichées il faille cliquer sur suivant

Merci de votre aide

Profil : Pointeur
Plus d'informations

on appele ca de la pagination...

sinon c'est simple, dans ton url, tu rajoutes un paramètre qui est le numéro de la page. avec ce param tu te déplace au bon endroit avant de commencer a afficher les résultats

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

oué mé toute mes donné son contenu dans un fichier.txt comment fairealor pour que ce fichier se coupe é qu'il sache qu'a la ligne 30 il faut qu'il affiche tout lereste sur une autre page après je sais fer le lien sa ya pas de probleme c'est pourle code php que j'ai besoin car j'envoie toutes les variables dans un meme fichier

Merci

Plus d'informations

fseek :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

fseek tu peux me donner plus de renseignements car je suis pas super calé en php

merci

Plus d'informations

RTFM :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » Probleme pour faire unclassement

Annonces Google