• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Google invente le stockage illimité

Publié le 06 mars 2006

Google, le leader de la recherche sur Internet est aussi connu pour son service de courrier électronique Gmail. L'un de ses avantages est l'espace alloué à chaque titulaire d'un compte qui se compte en giga-octets l&agrLire la suite

DAP 7 Final, Net Transport, ReactOS, AVG…

Publié le 27 novembre 2003

La version finale de Download Accelerator Plus (DAP) 7 est maintenant disponible : il s’agit d’une version estampillée 7.0.0.10, incluant beaucoup de nouveautés. DAP est un des plus performants logiciels de téléchargement, s’appuyant sur la technique du Lire la suite

Nouvelle version d'eMule

Publié le 27 octobre 2003

La dernière version d'Emule vient d'atterir sur le web en version 0.30c. Les principales corrections et ajouts de cette nouvelle sont les suivantes : Bug corrigés Correction d'un problème lié à la finalisation d'un fichier en cours Lire la suite

MAJ : Sortie de eMule 0.29c

Publié le 14 juillet 2003

eMule continue sur sa lancée avec cette nouvelle version 0.29c. Aucune nouvelle fonctionnalité au programme, simplement de nombreuses corrections de bugs et optimisations. Pas de vacances pour Bluecow et Ornis, les développeurs d'eMule, qui fournissLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Programmation > PHP & MySQL & ASP > [PHP] Probleme d'upload fichier<2Mo

[PHP] Probleme d'upload fichier<2Mo

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Comme dit dans le titre , mon problème vient d'un forumlaire d'upload. Tout fichier supérieur à 2Mo ne se upload pas => La fonction copy échoue. ( pas de retour d'erreur en particulier).
Je souahiterais en faites pouvoir uploader des fichiers de 15Mo max.

Le php.ini est bien configuré :

Code :
  1. post_max_size = 15728640
  2. upload_max_filesize = 15728640

A savoir que je tourne sur mon propre server IIS, donc cela ne vient pas d'un probleme d'hebergement qqonque mais d'un probleme de config de chez moi.

J'ai vu à travers plusieurs posts que le probleme viendrait d'une configuration de ASP.NET lié à IIS....

Ou bien j'ai trouvé ceci :

Code :
  1. <httpRuntime executionTimeout="45" maxRequestLength="10000" useFullyQualifiedRedirectUrl="true" />

Je suppose que c'etait a mettre en debut de fichier mais cela ne marche pas...

Je continue de creuser, en esperant une petite aide :wahoo:

Edit :
Je n'ai pas de web.config ( je n'utilise pas ASP.NET normalement , il s'agit dun intranet qui marche avec HTML/php , l'ISAPI de php4 marche correctement ) je viens d'essayer de modifier ce fichier :
C:\Windows\System32\inetsvr\metabase.xml
avec la ligne :
AspMaxRequestEntityAllowed = "15728640"

J'ai redémarrer , toujours rien de nouveau...

Message édité par Zirael le 03-03-2008 à 12:08:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Erreur trouvé....
Il y avait effectivement des erreurs de config que j'ai réparé comme dis ci-dessus. ( Le meta et le param post dans php.ini). Mais il y avait un probleme dans la balise de post qui mettait en value =1024*1024*2 .. au lieu des 15 recherché. Donc probleme resolu. Merci pour ceux qui ont lu ^^

Répondre à Zirael

Zirael a écrit :

Erreur trouvé....
Il y avait effectivement des erreurs de config que j'ai réparé comme dis ci-dessus. ( Le meta et le param post dans php.ini). Mais il y avait un probleme dans la balise de post qui mettait en value =1024*1024*2 .. au lieu des 15 recherché. Donc probleme resolu. Merci pour ceux qui ont lu ^^

Bonjour,

J'ai ce même problème, j'ai changé les valeurs dans php.ini, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par la balise de post?
Est-ce au niveau du formulaire ou un dans un fichier de config?

Répondre à Hergaust
Tom's Hardware > Forum > Programmation > PHP & MySQL & ASP > [PHP] Probleme d'upload fichier<2Mo
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google