Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PHP] Probleme d'upload fichier<2Mo

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
Comme dit dans le titre , mon problème vient d'un forumlaire d'upload. Tout fichier supérieur à 2Mo ne se upload pas => La fonction copy échoue. ( pas de retour d'erreur en particulier).
Je souahiterais en faites pouvoir uploader des fichiers de 15Mo max.

Le php.ini est bien configuré :

1. post_max_size = 15728640
  2. upload_max_filesize = 15728640

A savoir que je tourne sur mon propre server IIS, donc cela ne vient pas d'un probleme d'hebergement qqonque mais d'un probleme de config de chez moi.

J'ai vu à travers plusieurs posts que le probleme viendrait d'une configuration de ASP.NET lié à IIS....

Ou bien j'ai trouvé ceci :
  1. <httpRuntime executionTimeout="45" maxRequestLength="10000" useFullyQualifiedRedirectUrl="true" />

Je suppose que c'etait a mettre en debut de fichier mais cela ne marche pas...

Je continue de creuser, en esperant une petite aide :wahoo: 

Edit :
Je n'ai pas de web.config ( je n'utilise pas ASP.NET normalement , il s'agit dun intranet qui marche avec HTML/php , l'ISAPI de php4 marche correctement ) je viens d'essayer de modifier ce fichier :
C:\Windows\System32\inetsvr\metabase.xml
avec la ligne :
AspMaxRequestEntityAllowed = "15728640"

J'ai redémarrer , toujours rien de nouveau...

Autres pages sur : php probleme upload fichier 2mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Erreur trouvé....
Il y avait effectivement des erreurs de config que j'ai réparé comme dis ci-dessus. ( Le meta et le param post dans php.ini). Mais il y avait un probleme dans la balise de post qui mettait en value =1024*1024*2 .. au lieu des 15 recherché. Donc probleme resolu. Merci pour ceux qui ont lu ^^

Zirael a dit :
Erreur trouvé....
Il y avait effectivement des erreurs de config que j'ai réparé comme dis ci-dessus. ( Le meta et le param post dans php.ini). Mais il y avait un probleme dans la balise de post qui mettait en value =1024*1024*2 .. au lieu des 15 recherché. Donc probleme resolu. Merci pour ceux qui ont lu ^^

Bonjour,

J'ai ce même problème, j'ai changé les valeurs dans php.ini, mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par la balise de post?
Est-ce au niveau du formulaire ou un dans un fichier de config?
Lassé par la pub ? Créez un compte