Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes de java je pense?

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour,
Je suis dans l'incapacité de resoudre mon problème, j'avoue ke j'ai tout fait.
Voila, depuis kelke jour je n'arrive plus a me connecter sur yahoo jeu ( ddp, dame,literati etc..) j'arrive a la salle g toute les options pour les jeux mais pas de joueurs, pas de tables, donc je pense ke java ne se charge pas complétement, j'ai la dernière version de java et bien configurer ainsi ke IE6 bien configurer aussi, j'ai installer et desinstaller java plusieur fois...j'ai fini par formater l'ordi mais encor sa n'a rien changer tjr le meme prob. j'ai win xp sp2, antivirus avast, et pare feu windows.
ke faire svp aider moi....j'ai meme changer de navigateur mozilla mais lui aussi n'arrive pas a charger yahoo jeu!! :fou:  aidez moi svp.
merci d'avance pour comprendre et peut etre resoudre se prob.

Autres pages sur : problemes java pense

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Tu es dans la catégorie PROGRAMMATION >> C / C++ / Java.
Tu prétends que ton problème est un problème Java.

Non.

La preuve, où sont les lignes de code qui te posent problème et qui justifie que tu postes ici ?

Alors je ne sais pas où, sur ce forum, tu pourras trouver de l'aide, mais ce n'a pas à être ici. Ceci est dit sans méchanceté. D'ailleurs, je pronostique qu'un modérateur va rediriger ce topik dans la bonne catégorie, pour ton plus grand plaisir, car tu y trouveras sans doute toute l'aide nécessaire au règlement de ton problème. Par ailleurs, j'ai remarqué que tu as posté deux fois le même message et que l'un deux a eut une réponse plus positive. Sans doute un membre de ce forum qui a l'habitude de fréquenter plusieurs catégories, dont celle qui intéresse ton sujet. N'ais donc pas peur de voir ce topik fermé, et l'autre redirigé.

Très cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte