FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » problemes de java je pense?

problemes de java je pense?

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes de java je pense?

Plus d'informations

bonjour,
Je suis dans l'incapacité de resoudre mon problème, j'avoue ke j'ai tout fait.
Voila, depuis kelke jour je n'arrive plus a me connecter sur yahoo jeu ( ddp, dame,literati etc..) j'arrive a la salle g toute les options pour les jeux mais pas de joueurs, pas de tables, donc je pense ke java ne se charge pas complétement, j'ai la dernière version de java et bien configurer ainsi ke IE6 bien configurer aussi, j'ai installer et desinstaller java plusieur fois...j'ai fini par formater l'ordi mais encor sa n'a rien changer tjr le meme prob. j'ai win xp sp2, antivirus avast, et pare feu windows.
ke faire svp aider moi....j'ai meme changer de navigateur mozilla mais lui aussi n'arrive pas a charger yahoo jeu!! :fou: aidez moi svp.
merci d'avance pour comprendre et peut etre resoudre se prob.

---------------
princessezalie

zeb
Profil : Modérateur libre

Désolé Princesse, ici ce n'est que la catégorie programmation.

Plus d'informations

personne ne peu m'aider?

---------------
princessezalie
pourquoi faire cent fois la même chose ?

pas dans cette catégorie en tout cas ...

Plus d'informations

mais de k'elle categorie tu parle?

---------------
princessezalie
zeb
Profil : Modérateur libre

Tu es dans la catégorie PROGRAMMATION >> C / C++ / Java.
Tu prétends que ton problème est un problème Java.

Non.

La preuve, où sont les lignes de code qui te posent problème et qui justifie que tu postes ici ?

Alors je ne sais pas où, sur ce forum, tu pourras trouver de l'aide, mais ce n'a pas à être ici. Ceci est dit sans méchanceté. D'ailleurs, je pronostique qu'un modérateur va rediriger ce topik dans la bonne catégorie, pour ton plus grand plaisir, car tu y trouveras sans doute toute l'aide nécessaire au règlement de ton problème. Par ailleurs, j'ai remarqué que tu as posté deux fois le même message et que l'un deux a eut une réponse plus positive. Sans doute un membre de ce forum qui a l'habitude de fréquenter plusieurs catégories, dont celle qui intéresse ton sujet. N'ais donc pas peur de voir ce topik fermé, et l'autre redirigé.

Très cordialement.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

meme pas de la prog !

allez hop ! fermé

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » problemes de java je pense?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bientôt les SP1a et SP1b pour Windows XP

Publié le 03 February 2003

Suite à certains problèmes avec la justice, Microsoft prépare actuellement deux mises à jour pour le Service Pack 1 de Windows XP, incluant JAVA de Sun. La première mise à jour, nommée SP1a devrait être disponible très bientôt, au début de ce mois. Ce SP Lire la suite

Java EE 5 au JavaOne

Publié le 09 May 2006

Java Community Process, vient de voter unanimement pour l’approbation de Java Enterprise Edition 5. Cette nouvelle mouture devrait d’ailleurs être à l’honneur lors de la conférence JavaOne. Cette version inclut EJB 3. Lire la suite

Pas de Java dans Windows

Publié le 30 June 2003

Microsoft a gagné en appel contre Sun Microsystems et ne sera pas obligé d'intégrer le langage Java, concurent direct de son récent C#, à tous ses Windows, ainsi en a décidée la cour d'appel de Richmond en fin de semaine dernière. Sun réclame t Lire la suite

Quake2 en Java

Publié le 12 September 2004

Jake2 est le port en Java du fameux jeu d'id Software, Quake2. Créé par une petite équipe allemande, Bytonic Software, la version 0.9.3 vient de sortir. Pour pouvoir la tester, aussi bien sous Linux que sur Windows XP/2000, il vous faudra télécharger Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite