FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » [ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

[ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

Thor941 Matériel : killerjeff Le Bistrot : Kazouille, KeyserSoze et 241 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

Plus d'informations

[ Programmation C]

je suis un débutant dans la programmation C. (je connais faire des selections, boucles, fonction, MAIS PAS ENCORE LES POINTEURS)

je suis entrain de faire un programme pour des clients d'un restaurant qui leur demande a chaque fois de choisir un article, AUTANT QU'IL VEUT.

MAIS, le problème c'est de FAIRE UNE FACTURE COMPORTANT TOUT LES ARTICLES CHOISIS?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

achetes un bouquin ?

Plus d'informations

Je serais toi je me renseignerais sur les listes chainées ou les vecteurs extensibles

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sans pointeurs c'est mort AMHA ...

Mais bon pour un débutant tu t'attaques à un GROS morceau vu les contraintes ... J'espères que c'est juste pour apprendre et pas pour en faire une appli commerciale ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » [ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vos données sont en danger !

Publié le 17 January 2008

Le constructeur Western Digital met en garde les entreprises européennes contre les risques de pertes de données. Selon une étude interne, les contenues numériques sont plus que jamais en danger aujourd'hui. Western Digital préconise donc la sauvegarde ré Lire la suite

Sauvegarde en ligne : un nouveau marché ?

Publié le 09 September 2004

Neobe, OoDrive, Adhersis, Backup Avenue, MagicOnline, autant de sociétés qui se lancent dans la sauvegarde à distance. Selon l'étude 2003 du Clusif (Club de la sécurité des systèmes d'information français) sur la « sinistrabilité » des entrepris Lire la suite

Correctif Windows Home Server pour juin

Publié le 12 March 2008

Windows Home Server continue d’être victime d’un bug endommageant, voire effaçant carremement les données présentes sur le système et aucun correctif ne serait disponible avant juin 2008. Lire la suite

Symantec rachète Veritas

Publié le 16 March 2005

La Commission européenne vient de donner son accord pour le rachat par Symantec de l'éditeur de logiciels américain Veritas Software, numéro un mondial des logiciels de sécurité. Cette acquisition de 13,5 milliards de dollars permettra à Symante Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite