FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » [ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

[ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

Thor941 Matériel : killerjeff Le Bistrot : Kazouille, KeyserSoze et 241 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

Plus d'informations

[ Programmation C]

je suis un débutant dans la programmation C. (je connais faire des selections, boucles, fonction, MAIS PAS ENCORE LES POINTEURS)

je suis entrain de faire un programme pour des clients d'un restaurant qui leur demande a chaque fois de choisir un article, AUTANT QU'IL VEUT.

MAIS, le problème c'est de FAIRE UNE FACTURE COMPORTANT TOUT LES ARTICLES CHOISIS?

Profil : Pointeur
Plus d'informations

achetes un bouquin ?

Plus d'informations

Je serais toi je me renseignerais sur les listes chainées ou les vecteurs extensibles

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sans pointeurs c'est mort AMHA ...

Mais bon pour un débutant tu t'attaques à un GROS morceau vu les contraintes ... J'espères que c'est juste pour apprendre et pas pour en faire une appli commerciale ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » [ Prog C ] probleme dans sauvegarde de données

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vos données sont en danger !

Publié le 17 January 2008

Le constructeur Western Digital met en garde les entreprises européennes contre les risques de pertes de données. Selon une étude interne, les contenues numériques sont plus que jamais en danger aujourd'hui. Western Digital préconise donc la sauvegarde ré Lire la suite

Sauvegarde en ligne : un nouveau marché ?

Publié le 09 September 2004