FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » programmation divers??

programmation divers??

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programmation divers??

Plus d'informations

Bonjour,

Est que quelqu'un connaitré des sites (ou autre doc) qui parle de programmation pour les lecteurs DVD de salon.

Pour programmer des applications ou jeux sur un CD ou un DVD.

Merci d'avance pour vos réponses.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

mmh ?

tu comptes faire tes propres jeux sur ton lecteur dvd ?!?

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Ouais, il suffit juste de savoir comment faire un cd (dvd) de boot (qui permet de donné la main a un programme), et de connaitre le materiel du lecteur.

Plus d'informations

euh ta un exemple ?

Plus d'informations

polochon75 a écrit :

Bonjour,

Est que quelqu'un connaitré des sites (ou autre doc) qui parle de programmation pour les lecteurs DVD de salon.

Pour programmer des applications ou jeux sur un CD ou un DVD.

Merci d'avance pour vos réponses.

Good luck...

Je suis invincible
Plus d'informations

Salut je n'ai pas trop compris ce que tu voulais. Tu veux un CD qui de lance automatiquement lorsque tu l'insère ? Si c'est le cas tu dois créer un fichier "autorun.inf".

Plus d'informations

Je me demande si c'est seulement possible, car de mémoire, tous les DVD pour lecteur de salon que j'ai pu voir étaient des ROMS !

Autrement dit, je ne crois pas que les lecteurs DVD soient prévus pour l'execution d'un programme dans le sens PC du terme, tu dois pouvoir tout au mieux reprogrammer la puce du lecteur (et dans ce cas, bonjour les dégats potentiels).

Enfin je me trompe peut-être ? En tout cas bon courage ! Tu devrais en tout cas commencer à éplucher la doc de ton lecteur, car je suis pas sur que les jeux d'instructions soient standard pour les lecteurs DVD (si ca se trouve oui, mais je trouverais ca étonnant, car il n'y a aucune raison pour cela)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » programmation divers??

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives