FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » Programmation Interfaces Graphiques

Programmation Interfaces Graphiques

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Programmation Interfaces Graphiques

Plus d'informations

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur des questions de programmation d'interfaces graphiques sous Visual c++ ?

Merci d'avance

Profil : Pointeur
Plus d'informations

oui, google...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

et accessoirement, msdn...

---------------
[u
Plus d'informations

Oui merci je sais bien je m'en suis deja servi...
mais il faudrait que tu vois le sujet pour te faire une idée...

Plus d'informations

va lire les regles :o

---------------
[u
Plus d'informations

salut je suis nouveau et tout et tout et moi aussi je me demande comment introduire une image dans un programme :/

Plus d'informations

et le rapport ?

---------------
[u

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » Programmation Interfaces Graphiques

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

NVIDIA Hybrid et la 3D dans les téléphones portables

Publié le 28 October 2005

Alors que Futuremark vient de présenter 3DMarkMobile06, NVIDIA et Hybrid annoncent dans un communiqué de presse qu'elles s’allient pour démocratiser la 3D dans les téléphones portables en apportant les chi Lire la suite

PHP 5.0.0 disponible

Publié le 14 July 2004

L’équipe de développement de PHP est fière de nous annoncer la sortie de la toute nouvelle version 5.0.0 de leur célèbre langage de programmation de pages dynamiques. Voici une liste non exhaustive des nouveautés apportées par PHP 5 Nouveau moteur Zend E Lire la suite

XNA : Plate forme de développement chez Microsoft

Publié le 25 March 2004

Elle se nomme XNA, elle devrait permettre aux développeurs d'être plus efficace dans leur travail via l'élimination des barrières techniques qui limitent l'imagination des artistes. XNA est en fait la prochaine plate forme de développement Lire la suite

Envie de coder en .Net ? Essayez Mono

Publié le 02 July 2004

Mono est sorti depuis peu dans sa version 1.0, après trois Release Candidate (rappelons qu'une RC est destinée à être la dernière mise à jour avant la version finale). Mono vous permet de développer des applications en .Net sous Linux, Mac et Window Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite