FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » programmation labview

programmation labview

Overclocking & Tuning : fifi2191 et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : programmation labview

Plus d'informations

Salut à tous!!!

Dans le cadre d'un stage, je dois fabriquer un programme permettant de contrôler à distance un appareil déclenchant une charge électrique qui sera transmise à un amplificateur de charge puis une carte d'acquisition CIO-DAS16/M1 pour être analyser.
On m'a parler de Labview pour faire ce programme seulement j'ai très peu de connaissance sur ce logiciel.

Tout conseil me sera précieux!!

Merci d'avance

Profil : Pointeur
Plus d'informations

http://www.googleityoumoron.com/googleit_image.gif

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Slt idem je n ai aucunes connaissances en labview et je dois faire un programme qui prends les valeurs d'un Ph-mètre ( prise RS232 ) et en faire des graphiques a enregistrer sur fichier de même avec un appareil de mesure de pression en parallèle donc avec la carte d'acquisition. thx

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

le sujet à deux ans ...

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Le titre du topic est trop simpliste, comment reprocher à Saxegaard d'y poster ?

Citation :

je n ai aucunes connaissances en labview et je dois faire un programme

C'est un environnement de développement orienté matériel, très prisé par tous ceux qui veulent faire de l'acquisition de données. Ce n'est pas en quelques messages qu'on se forme à Labview. Utiliser Labview est un vrai métier. Il te faut soit aller en cours si tu es étudiant, ou suivre une formation si tu ne l'es plus.

Sinon, pour s'autoformer, on peut toujours consulter ces différents documents en français :

Toujours sur le site officiel de National Instrument, on trouve beaucoup plus d'informations dans la langue de Shakespeare :

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » programmation labview

Annonces Google
Publicité