• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un tableur du niveau d'Excel sous Linux, Windows et PDA

Publié le 08 mai 2004

Excel est incontestablement le tableur le plus utilisé et le plus réputé au monde. Cela tient sans doute au fait qu'il fait partie d'une suite bureautique complète, parfaitement intégrée au système d'exploitation, ce qu'aucun éditeur nLire la suite

Des nouvelles d'Office 12

Publié le 21 mai 2005

Même si elle n’est prévue que pour le deuxième trimestre 2006, Bill Gates a déjà révélé quelques détails sur les fonctionnalités de sa future suite logicielle Office 12, qui devrait aller de pair avec le nouveau système d’exploitation de la firme : j’ai nLire la suite

Les téléchargements de la semaine

Publié le 12 septembre 2005

Pour la seconde semaine consécutive, nous vous proposons de découvrir la liste des nouveaux téléchargements de la semaine écoulée : Logiciels WindowsAVS Audio Editor : Audio Editor est un outil de productionLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 21 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacuteLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > programme sous excel

programme sous excel

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je travail sous excel
1.j'implante un tableau "1" ayant des lignes variables, dans un classeur Excel
2.je voudrais, a l'aide de macro,ajouter des colonnes supplémentaire au tableau "1",ayant le même nombe de ligne que le tableau "1"
je reste a votre dispo si vous ne m'avez pas compris
voici mon msn jonase59@hotmail.com
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

(Pourquoi mettre ton adresse MSN sur un forum public, tu cherches à te faire spammer ?)

Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ?
Compter les lignes, les colonnes, ajouter une colonne ?

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

nan mé mon adress msn el ne me sert pa a gran chose de tte facon,c juste pour pouvoir envoyer des fichiers ou autres a des personnes qui puissent m'aider,ajoute la si tu veut.
sinon je cherche a ajouter des colonnes a un tableau (que je vais implanter),mais je n'arrive pas car le tableau a des lignes qui varient
m'as tu compris?

Répondre à jonase
- 0 +

Moderator dixit : En français, s'il te plaît !!! [:cgsyanick]
C'est un site d'entraide, tu n'es pas cencé publier la question ici et recevoir une solution en privé [:spamafote]

Message édité par zeb le 04-07-2007 à 11:18:29
------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
- 0 +

Donc, c'est compter les lignes de ton tableau qui t'embête ?
Comment détectes-tu que tu es à la fin de ton tableau, comme ça à la main ?

Répondre à zeb

je voudrais ajouter des colonnes à des tableaux, mais les tableaux que j'utilise n'ont pas les même lignes.Donc il faut que les colonnes que j'ajoute s'adapte au nombre de ligne de chaque tableau que je vais utilisés.

Répondre à jonase

ben ce que j'ai fait pour l'instant :
1.j'ai crée une macro qui va ajouter une colonne, à l'aide d'un raccourci.
2.il faut que la colone qui s'ajoute prenne le même nombre de ligne que le tableau
3.je pensais utiliser l'instruction NBval, mais je n'y arrive pas

Répondre à jonase
- 0 +

Comment détectes-tu que tu es à la fin de ton tableau, comme ça à la main ? (bis repetitas placent)

Répondre à zeb

et un titre explicite svp :o

------------------------------ Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Répondre à KangOl

la fin de mon tableau je le détecte à la main,mais jvoudrais y remédier à l'aide d'un programme?
je n'y arrive pas

Répondre à jonase
- 0 +

EXPLIQUE COMMENT TU FAIS SANS PROGRAMME POUR TE FAIRE EXPLIQUER COMMENT FAIER AVEC UN PROGRAMME

(ça se voit que je crie, là ?)

Répondre à zeb

1.j'implante un tableau venant d'un autre logiciel (See electrical).
2.je créé une macro dans le menu "outil -> nouvelle macro", je crée un raccourci pour executer la macro
3.Ceci va me permettre d'ajouter une colonne.

Répondre à jonase

le tableau que j'implante contien 6 colonnes fixe,mais le nombre de ligne VARIE.
Je voudrais :
1.Implanter un tableau (venant de see elec) dans un classeur excel
2.ajouter des colonnes a ce tableau
3.et les colonnes que je veu ajouter doivent avoir le même nombre de ligne que le tableau

Répondre à jonase
Tom's Hardware > Forum > Programmation > Autre > programme sous excel
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google