ben koi on a soit un bon code soit une belle interface pleinne de failles ... fo choisir...
ou attendre lomgtemps pour avoir les deux
Pécimiste
---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
Je suis toujours dessus , oui avec les etude ça a mis du temps mais la fin est proche
Je fini un site qui tournera avec ça, apres je passe tout en xhtml (actuellement il passe en html trantionnal sans pb )
Message édité par kilgore le 29-06-2005 à 03:58:50
---------------