Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Publicité!

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

tarass a dit :
Bonjour,

Le message publicitaire est sûrement automatiquement insérée par le site web que tu utilises pour envoyer ton mail.
Utilise un client de messagerie installé sur ton PC : outlook, thunderbird etc...

Boujour,
les mails que j'envoi, passe trés bien ainci que les transfére. Par contre quant je veux envoyer une photo a un ami.
je fait piece joint je chosis ma photo dans mes document puis dans mes image ensuit je fait ouvrir je valide, mais ensuite je vois qu'il y a, pour une seul photo 576 KO et c'est marqué image BITMAT bmp
avant d'envoyer, je clic pour verifier et à ce moment là, cela suprime la piece joint
et si je fait pas de vérification et que j'envoi directement, la photo arrive à destination, mais l'orsque l'on clic sur suivant ses là, qu'il il y a un grand nombre de publicités a chaque clic sur suivant J'espére que je me suis expliqué clairement
j'ai peut-être fait une manipulation incorecte car avant losque j'envoyé des photos en pieces joint je n'avais pas ce genre de probléme.
A vrais dire depuis que j'ai donné ma tour à un réparateur pour remettre de la mémoir, c'est un peu le cirque, dans mon ordi, il ma mis tout en racourci et maintenant c'est moi qui rame pour remettre tout en place . par avance Merci

tarass a dit :
dit moi précisément étape par étape ce que tu fait et sur quoi tu clic quand tu veux écrire un mail.

Bonjour
mais je n'ai aucun probléme pour écrire un mail et pour l'envoyer
c'est uniquement lorsque j'envoi des photos
Je suit toute les étapes que l'on doit faire quant on envoi des photo
( piéce joint je chosie la photo que je veux envoyer. Une foie ma photo choisie,
je clic avec ma sourie sur ouvrir et le téléchargement de ma photo se fait normalement ) mais ensuite se qui et bizard, cest que ça ne décharge pas uniquement la photo .
lorsque ma photo et mon message et prét à être envoyer et que je veux vérifier c'est là que je constate quelle ce suprimé
si par contre je ne fait pas de vérification et que j'envoi directement
la personne qui reçoi ma photo, en cliquant sur suivant pour voir si il y à d'autre photos à la suite, constate qu'il y à un nombre incalculables de pages publicitaire
c'est pour cela que je te disait que pour une seul photo télégargé, 576 KO faire beaucoup.

tarass a dit :
Tu sais quelque part j'essayais de t'aider...

Mais la tu es un peu relou... Donc ce sera sans moi...

So long ...

Ok nos probléme, dés que j'arrive à réglé ça, je te promet de te le faire savoir
tes sympa d'avoir essayé, mais je crois que l'on et relou un peu tous les deux
par contre le fait, que tu tant soi préocupé, c'est génial se qui compte c'est de faire les choses peu importe le résultat Merci porte toi bien. Nels

Excuse moi Nels55...Je retire ce que j'ai dit.

En fait je ne pourrais t'aider que si je connais quel programme tu utilises pour ta messagerie. C'est pour cette raison que je t'avais demander de me décrire ce que tu fait et sur quoi tu clic quand tu veux écrire un nouveau mail.

Lassé par la pub ? Créez un compte