FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » quelques test avec des menus en javascript et trucs en PHP

quelques test avec des menus en javascript et trucs en PHP

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelques test avec des menus en javascript et trucs en PHP

Spookie for ever
Plus d'informations

Bon je commence juste et j aimerai faire des trucs mais bon je sais pas si c est possible, et IE me gueule dessus quand j essai d ouvrir ce que j ai fait  :D  
En fait j ai un logiciel qui me fait des menus en javascript.
Et je faisais des test pour mettre des includes ds le bout de code qui appelleraient un fichier tete a part, ainsi je pourrai changer les bouts de textes du menu facilement.
Mais apparemment je peux pas inclure du php a l interieur de mon bout de code javascript.
Alors je sais pas trop comment faire,
j ai un truc du genre  

ppendSTMI

Citation :

("false","<BR>news 1<BR><BR>","center","middle","","","-1","-1","0","normal","#e2e2b0","#ffffcc","","0"
,"-1","-1","news2.jpg","news2.jpg","50","46","0","","","_self","Arial","9pt","#000000","normal","normal","none","Arial
","9pt","#000000","normal","normal","none","0","solid","#0099cc","#0099cc","#000000","#000000","#0099cc","#0099cc","#0
00000","#000000","","","","tiled","tiled" );

moi la ou y a du texte, genre news1, je voudrai faire un appel a un fichier genre include en php
voilou  [:xp1700]

Message édité par jojolapata te le 07-04-2003 à 16:39:01

God has chosen me.
Plus d'informations

:D je peux pas répondre, mais je veux bien savoir comment faire des menus en java :D

---------------
"Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee
"je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh
"c privée et ça necessite de la discretion"©curly  
[g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g
Spookie for ever
Plus d'informations

Martoh a écrit :

:D je peux pas répondre, mais je veux bien savoir comment faire des menus en java :D

c en javascript  :kaola:  
arrete tu vas facher les gens  [:xp1700]

God has chosen me.
Plus d'informations

:o alors :

:D je peux pas répondre, mais je veux bien savoir comment faire des menus en javascript :D

---------------
"Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee
"je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh
"c privée et ça necessite de la discretion"©curly  
[g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g
Spookie for ever
Plus d'informations

Martoh a écrit :

:o alors :

:D je peux pas répondre, mais je veux bien savoir comment faire des menus en javascript :D

ben le truc bizarre, le logiciel s appelle  
DHTMLMenu je crois et tu peux choisir et configurer plein de menus differents  
 :o

plop
Plus d'informations

Citation :

("false","<BR><? mysql_query & co echo le résultat qui sert ?><BR><BR>","center","middle","","","-1","-1","0","normal","#e2e2b0","#ffffcc","","0"
,"-1","-1","news2.jpg","news2.jpg","50","46","0","","","_self","Arial","9pt","#000000","normal","normal","none","Arial
","9pt","#000000","normal","normal","none","0","solid","#0099cc","#0099cc","#000000","#000000","#0099cc","#0099cc","#0

Ca ? :??:

Spookie for ever
Plus d'informations

THEniluje a écrit :

Citation :

("false","<BR><? mysql_query & co echo le résultat qui sert ?><BR><BR>","center","middle","","","-1","-1","0","normal","#e2e2b0","#ffffcc","","0"

Ca ? :??:  

en fait des que j insere du php a l interieur du javascript, ben ca marche pas, meme un simple echo
(et puis j ai aps de base mysql  :o  )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » quelques test avec des menus en javascript et trucs en PHP

Annonces Google
Publicité