FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » realisation de bd sous access 2007

realisation de bd sous access 2007

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : realisation de bd sous access 2007

je ne sais quoi dire!! je viens d'arriver
Plus d'informations

salut, et merci d'avance
voila.. je suis debutant, je veux creer une bd sous access 2007, dont voici les coordonnees:
articles.(qui peux provenir de plusieurs fournisseurs)
fournisseurs d'articles.(qui fournisses plusieurs articles)
beneficiaire.(qui beneficient de plusieurs articles,pouvants provenirs de plusieurs fournisseurs egalement)
et je dois pouvoir distinguer tel article pour tel benfeciaire provenant de tel fournisseur.
si ce n'est trop demande,comment serait la stricture des tables..zt mzrci encore une fois..

---------------
zkhaldi

Profil : Pointeur
Plus d'informations

non, on ne fait pas le boulot à ta place ici :o

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

FORUM Tom's Hardware » Programmation » VB / VBA / VBS » realisation de bd sous access 2007

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Orac3, Un boîtier vraiment décalé !

Publié le 15 June 2004

Récemment, nous vous avions parlé de la réalisation d’un boîtier aux couleurs de HL². Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la réalisation complète d’un mod dont le résultat est tout simplement ahurissant ! Il aura fallu de nombreux mois de trava Lire la suite

<b>Conception et réalisation de waterblocks mini-canaux</b>

Publié le 10 May 2004

Il y a peu, nous vous proposions de comprendre en détail la nature et l'intérêt des waterblocks à microstructures, ces éléments vitaux du watercooling. Aujourd'hui, nous avons voulu mettre le concept en pratique en fabricant des waterblocks à mi Lire la suite

Fonds d&#039;écran Presence PC en 3D !

Publié le 01 December 2003

Après les 2 cours sur le logiciel de modélisation 3D open-source Blender (Introduction à Blender et Réalisation d'un avion sous Blender) il fallait que nous vous présentions une réalisation plus concrète, et pratique ;). L'auteur des deux artic Lire la suite

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 February 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite