Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réaliser une appli TR Préenmptive sous Windows ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait j'ai deux threads sur un dsp, qui prennent la main en fonction d'une interruption exterieure (matérielle), et je souhaites passer le programme sous windows, de manière à déporter le traitement non plus sur le hard, mais sur le soft :D 

installes le SDK de windows, tu auras toutes les fonctions dont tu as besoin dedans.Le "truc" ca va etre le demarrage(pas veritablement le demarrage disons leur action car ils doivent etre créés des le depart mais ils attendent a ne rien faire) de tes threads sur interuptions(ou evenements).Reste a savoir si le matos que tu utilises a des drivers qui sont capable d'en generer une,car apres c'est pas franchement dur a faire.

super !
j'essaye ca demain :) 

Merci beaucoup... en fait ce qui me faisait peur, c'est que je pensait pas pouvoir reprendre la main quand je veux, en fait ...

edit: firefox, il aime pas :D 

Citation :
Welcome to SDK Update
The Microsoft® Platform SDK site requires Microsoft Internet Explorer version 5.0 or later. You can download the latest Internet Explorer for free.

In addition, Microsoft ActiveX® controls are used to install components on your computer. If you are not running Microsoft Windows® or an operating system that is compatible with ActiveX controls, you cannot install the SDK using SDK Update.

bonjour les usines a gaz... deja windows c'est pas triste mais alors si tu commence a regarder dans les OS vraiment temps réel...
c'est sur y'a pas mieux mais bon etre opérationnel rapidement y'a pas photo mlheurseument y'a que windaube...

edit: pour te donner un exemple, je travaille sur une couche CAN en ce moment et mon temps de reaction/action est d'environ 600µs sur interruption.le tout sur un P4 1.7GHz.

les normes ISO c'est du flan... Tu peux etre tres bien certifié ISO tout en faisant de la merde mais tu feras de la merde avec qualité :D  ;) 

en auto tu dois garantir 10 ans au moins de durée de vie et les defauts doivent se compter en ppm...
Lassé par la pub ? Créez un compte