[D7] recenser procédures et fonctions d'un projet Dernière réponse : 12 Mai 2005 11:13 dans Programmation manuhard 7 Mars 2005 15:03:52 Bonjour, Je dois faire une documentation sur les unités contenues dans mon projet, et sur les procédures et fonctions contenues dans ces unités. Comment faire simplement : - une liste des procédures et fonctions contenues dans les unités de mon projet. Pour les unités, je pense que le .dpr suffit. Merci d'avance ! Autres pages sur : recenser procedures fonctions projet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manuhard Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Programmation 12 Mai 2005 11:13:12 grep, tu connais ? Passe un ptit coup de GREP dans le dossier contenant tes sources, tu ne devrais pas être déçu. Pour l'utilisation de GREP et des REGEX, rtfm. | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>[D7] recenser procédures et fonctions d'un projet> Contenus similaires : Tags : Pascal ForumProgrammeur pour projet ForumExcel projet ForumArborescence projet c ForumInterface projet benchmarkRoadmap projet ForumRealiser un projet ForumMcd gestion de projet ForumVba variable projet ForumRecherche personne pour projet ForumCrã er un projet access Voir plus
manuhard 7 Mars 2005 15:03:52 Bonjour, Je dois faire une documentation sur les unités contenues dans mon projet, et sur les procédures et fonctions contenues dans ces unités. Comment faire simplement : - une liste des procédures et fonctions contenues dans les unités de mon projet. Pour les unités, je pense que le .dpr suffit. Merci d'avance ! Autres pages sur : recenser procedures fonctions projet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manuhard
zeb Expert Programmation 12 Mai 2005 11:13:12 grep, tu connais ? Passe un ptit coup de GREP dans le dossier contenant tes sources, tu ne devrais pas être déçu. Pour l'utilisation de GREP et des REGEX, rtfm. | Alerter Répondre à zeb