FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » [Recherche] gestionnaire/publieur article

[Recherche] gestionnaire/publieur article

C16-TR Le monde de Linux : noob8 Jeux et consoles : voulzi, 2 utilisateurs anonymes et 244 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Recherche] gestionnaire/publieur article

Plus d'informations

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un script php qui me permettrait de gérer et publier mes articles sur mon site (comme par exemple celui des dossiers de présence pc).
Etant novice dans la programmation php mais voulant quand meme faire un site personnalisé sans utiliser de portail php je n'arrive pas à trouver de bon gestionnaire qui fonctionne correctement.

En vous remerciant

a++

Profil : Pointeur
Plus d'informations

Si tu veux quelque chose de personnelasié,faut le coder toi meme

sinon tu essayes sous google "php script news" et tu testes ceux qui te conviennent...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

Bonsoir

Pour ma part il sera difficile de coder un tel gestionnaire par moi meme car je ne suis qu'à l'apprentissage de ce langage (hello world...etc)

Par contre effectivement je ne pensez pas que c'était les même que les gestionnaires de news. Je vais consulter cela.

Merci

Plus d'informations

ah le hello world .... tu fait comment ? echo 'hello world'; ou print ("hello world" ); ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » [Recherche] gestionnaire/publieur article

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mieux connaitre Google

Publié le 28 December 2005

Notre confrère Génération NT vient de mettre en ligne un dossier concernant l'exploitation du moteur de recherche Google. Vous y découvrirez de nombreuses astuces ou mots clés à rajouter dans votre équ Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

NoiseBlocker et Coolink, même combat ? [bis]

Publié le 08 September 2003

Dans cette actualité du 30 juillet dernier, nous vous faisions part de sérieux doutes planant sur les ventilateurs NoiseBlocker et Coolink, que nous suspections être exactement les mêmes, si l'on excepte le prix, radicalement différent. Notre confrèr Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 February 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite