Voilà maintenant près de 3 jours que je ne trouve pas la solution à mon problème aussi je me permet de me tourner vers vous...
J'ai mis en place un formulaire de saisie pour enregistrer des véhicules avec diverses données...Afin de rechercher un véhicule en particulier j'essaie de mettre en place un formulaire de recherche avec 4 critères : je souhaite que les recherches soient possibles avec 1 critère saisie comme avec les 4...
$reponse=mysql_query("SELECT * FROM ww_db WHERE $sqlWHERE" );
while($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $sqlWHERE;
echo $chiffre;
echo $lettre;
echo $imww;
?>
<tr>
<td><?php echo $donnees['debut'];?></td>
<td><?php echo $donnees['nom'];?></td>
<td><?php echo $donnees['adresse'];?></td>
<td><?php echo $donnees['ville'];?></td>
</tr>
<?php
}
}
}
@mysql_close() or die (mysql_error());?>
</table>
Le souci c'est que tous les critères fonctionnent sauf celui de l'immatriculation...MySQL me donne un message d'erreur comme si ces variables n'étaient pas définis or elles le sont bien :
Je dois avouer que ça ne me génait pas vraiment car ça fonctionnait pour tous les critères sauf l'mmatriculation...merci beaucoup
Encore une petite question:
la date est au format: aaaa-mm-jj
comme vous pouvez le remarquez dans mon script, j'affiche la date enregistrée sur ma table ainsi que le nom et l'adresse...cette date apparrait donc dans la forme américaine...est-il possible qu'elle s'affiche dans le bon ordre ???
Message édité par ludolimc le 09-01-2007 à 21:22:03
En fait ce que je souhaite faire c'est une convertion entre la date qui se trouve dans ma table SQL et ce qui va s'afficher à l'écran dans mon tableau:
Code :
<tr>
<td><?php echo $donnees['debut'];?></td>
<td><?php echo $donnees['nom'];?></td>
<td><?php echo $donnees['adresse'];?></td>
<td><?php echo $donnees['ville'];?></td>
</tr>
pour que $donnees['debut'] qui correspond à la date d'attribution passe au format jj/mm/aaaa