Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp ! je recherche des tuto !

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la retouche graphique, si tu veut t'y lancer à fond, je te recommande de te consacrer uniquement à photoshop, paint shop pro n'en étant qu'une pale copie et fireworks incomplet.

Pour photoshop 7 ou Dreamweaver MX , au besoin je peu t'aider, ma formation de base c'est l'infographie :) 

McBarrette a écritmerci les gars c cool ! steven si ta un teste comment bien cree et retoucher des page sa serais sympa ;) 

sa page de ? html ? sous photoshop ?

l'idéal est la lecture d'un bouquin (une édition de poche, c'est pas trop cher ( - de 15 € ) et ca fais un bon survol.

McBarrette a écritbon sa y est j'ais trouver sur emule le manuel complet ( environs 600 page :ange:  ) sa ira pour Photo Shop maintenant reste Dreamwaver et flash ! si tu as je veut !

et au prochain post tendancieux warez c'est ban, c'est une des règles fondamentale ici.

c'est pas interdis de les telecharger on en fais pas commerce c'est des manuel de formation ecrit par des gars qui connaissent le logiciel demander !!

sa te la coupe ?? surtous que les mec qui mettent les manuel et tout et tout veulent bien bah sa passe bien !

McBarrette a écritc'est pas interdis de les telecharger on en fais pas commerce c'est des manuel de formation ecrit par des gars qui connaissent le logiciel demander !!

sa te la coupe ?? surtous que les mec qui mettent les manuel et tout et tout veulent bien bah sa passe bien !
et comment tu sais ca quand tu prends sur emule ???? :heink: 

c'est marker le pseudo du gars et kan tu ouvre le dossier il dis ke c lui k'il la rediger de toute façons le mal est fais !

mais est ce ke kelkun a le reste que je demande sa serais utile car un pote a moi il veut me faire payer ( super entre pote, et moi k'il lui a monter 4PC gratos )

je recherche juste Dreamweaver MX et Flash et je vous laisse trankil lol !

McBarrette a écritc'est marker le pseudo du gars et kan tu ouvre le dossier il dis ke c lui k'il la rediger de toute façons le mal est fais !

mais est ce ke kelkun a le reste que je demande sa serais utile car un pote a moi il veut me faire payer ( super entre pote, et moi k'il lui a monter 4PC gratos )

je recherche juste Dreamweaver MX et Flash et je vous laisse trankil lol !
=>ICI<= tu trouveras ton bonheur :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte