FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » svp ! je recherche des tuto !

svp ! je recherche des tuto !

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : svp ! je recherche des tuto !

vive moi !
Plus d'informations

Voila je recherche un tutorial complet en FR de Photo Shop 7, Paint Shop Pro ( le dernier ) et Macromedia Dreamweaver MX, Flash et Fire work !!!

Si vous avez sa en complet et le plus simple possible car avec ma chance que j'ais je suis tomber sur des truc de pro impossible a piger !

Merci de votre aide

No easy way out

Pour la retouche graphique, si tu veut t'y lancer à fond, je te recommande de te consacrer uniquement à photoshop, paint shop pro n'en étant qu'une pale copie et fireworks incomplet.

Pour photoshop 7 ou Dreamweaver MX , au besoin je peu t'aider, ma formation de base c'est l'infographie :)

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
Insomniak de service
Plus d'informations

Si tu veux un max de tuts, va sur La grenouille Blue.
Tu y trouveras certainement ton bonheur ;)

---------------
[:forummp3] Galerie DeviantArt

vive moi !
Plus d'informations

merci les gars c cool ! steven si ta un teste comment bien cree et retoucher des page sa serais sympa ;)

No easy way out

McBarrette a écrit :

merci les gars c cool ! steven si ta un teste comment bien cree et retoucher des page sa serais sympa ;)

sa page de ? html ? sous photoshop ?

l'idéal est la lecture d'un bouquin (une édition de poche, c'est pas trop cher ( - de 15 € ) et ca fais un bon survol.

---------------
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
vive moi !
Plus d'informations

pas d'argent je vient de m'acheter un jolies 19 pouce si ta un site ou ya tte les pages de ton livre donne le moi sa ira plus vite

No easy way out

McBarrette a écrit :

pas d'argent je vient de m'acheter un jolies 19 pouce si ta un site ou ya tte les pages de ton livre donne le moi sa ira plus vite

... :heink:

---------------
vive moi !
Plus d'informations

bon sa y est j'ais trouver sur emule le manuel complet ( environs 600 page :ange: ) sa ira pour Photo Shop maintenant reste Dreamwaver et flash ! si tu as je veut !

No easy way out

McBarrette a écrit :

bon sa y est j'ais trouver sur emule le manuel complet ( environs 600 page :ange: ) sa ira pour Photo Shop maintenant reste Dreamwaver et flash ! si tu as je veut !

et au prochain post tendancieux warez c'est ban, c'est une des règles fondamentale ici.

---------------
vive moi !
Plus d'informations

et au prochain post tendancieux warez c'est ban, c'est une des règles fondamentale ici.

pas compris

No easy way out

McBarrette a écrit :

pas compris

laisse tomber :/

---------------
vive moi !
Plus d'informations

j'ais jamais mis des post sur le warez ???? si yen a envoi moi sa tt de suite !

PS : toujours personne pour le reste de manuel demander

www.qctuningpc.net
Plus d'informations

Des manuels d'habitude faut les acheter. Si tu les scan et les met en pdf exemple c'est comme du warez ou manuelz si t'aime mieux. Et ici, ce n'est pas toléré ce genre de choses.

---------------
Québec Tuning PC : Donnez de la gueule à votre PC ! ( www.qctuningpc.net )
vive moi !
Plus d'informations

c'est pas interdis de les telecharger on en fais pas commerce c'est des manuel de formation ecrit par des gars qui connaissent le logiciel demander !!

sa te la coupe ?? surtous que les mec qui mettent les manuel et tout et tout veulent bien bah sa passe bien !

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

McBarrette a écrit :

c'est pas interdis de les telecharger on en fais pas commerce c'est des manuel de formation ecrit par des gars qui connaissent le logiciel demander !!

sa te la coupe ?? surtous que les mec qui mettent les manuel et tout et tout veulent bien bah sa passe bien !

et comment tu sais ca quand tu prends sur emule ???? :heink:

Message édité par seb corgan le 03-04-2003 à 15:20:29

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
No easy way out