FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » récupération des données d'un formulaire html

récupération des données d'un formulaire html

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : récupération des données d'un formulaire html

Bonjour,
J'ai créer un formulaire d'inscription, donc avec plein de cases à remplir.
Je voudrais que ce formulaire me soit retourné sur mon adresse e-mail, mais je ne sais pas comment faire.
Si vous avez des soluces...
Merci d'avance pour vos réponses

Steph

---------------
http://steroban-forum.forumactif.com

Help us take back the web!
Plus d'informations

Tu dois utiliser du PHP ;)

Va voir sur google pour plus d'infos ;)

---------------
Firefox 1.0 ! Get FireFox et pour les francophones : Firefox en français

ok , j'ai reussi a faire mon formulaire en php mais j'ai maintenant un autre soucis .
mon site est en html , j'ai donc creer un lien sur ma page index.html du genre
http://mon hebergeur/nom de site/mon formulaire.php.
lorsque je clic dessus ca me demande d'enregistrer le fichier mon formulaire.php.
ce que je voudrais c'est que ce fichier s'ouvre dans une page .
je sais pas si je me suis bien expliqué....
si vous pouvez m'expliquer comment faire
merci d'avance pour vos reponses

---------------
Profil : Pointeur
Plus d'informations

c'est que ton hebergeur n'accepte pas le php...
change d'hebergeur...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

mon hebergeur est wanadoo...
lequel me faudrait il ?
chez , ifrance, lycos ?
merci

---------------
Profil : Pointeur
Plus d'informations

je sais pas, regarde sur leur site si ils acceptent le php...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

free accepte le php et il te suffit créer un compte accès libre pour avoir acces aux pages perso

d'ac
mais il me semble que tu dois etre abonné a free pour avoir acces a leur pages perso , non ?

---------------
C'est mon nom de famille
Plus d'informations

Tout simplement parceque ton hébergeur n'a pas serveur qui accepte le langage PHP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » récupération des données d'un formulaire html

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 July 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 July 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 April 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Visite du recovery center de Seagate

Publié le 02 July 2007

Nos confrères de Froggytest sont allé visiter le centre de récupération de données de Seagate : « La semaine dernière, nous avons été conviés à une petite visite du recovery center de Seagate. Sous ce nom se cache le laboratoire de récupération Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite