FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Recuperation de variable

Recuperation de variable

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recuperation de variable

Plus d'informations

Bonjour, donc voila mon probleme g besoin d'un submit pour récuperer mes variables en hidden donc g utilisé le submit sur mes liens et g ajouté une variable dont g besoin comme si la fonction js me renverrai l'adresse du form tel quelle.
Mais bien entendu ca ne marche pas :non:

Donc je voudrais savoir si qqun connait une astuce (des fois en passant les valeurs de ma variable "tri" en parametre du submit) ou si le seul moyen c de la bidouille.

voici le code :

Code :
  1. <form name="Aff" action="Affichage_MaJ.php" method="POST">
  2.     <input type="hidden" name="Application" value = "'. $_POST["Application"] .'">
  3.     <input type="hidden" name="Instance" value = "'. $_POST["Instance"] .'">
  4.     <input type="hidden" name="Livrable" value = "'. $_POST["Livrable"] .'">
  5.     <input type="hidden" name="Auteur" value = "'. $_POST["Auteur"] .'">
  6.     <input type="hidden" name="Machine" value = "'. $_POST["Machine"] .'">
  7.     <input type="hidden" name="Installation" value = "'. $_POST["Installation"] .'">
  8.     <input type="hidden" name="Environnement" value = "'. $_POST["Environnement"] .'">
  9.     <form>
  10.     <br><input type="button" value="Ajouter" onclick = "window.location.href=\'Enregistrement_Utilisateur.php\'"><br>
  11.     </form>
  12.     <table align="center" border="2" bordercolor="black" bgcolor=#F7F7F7>
  13.       <tr class="highlight" colspan="2">
  14.           <td><b>IdInstall</a></b></td>
  15.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=env">Environnement</a></b></td>
  16.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=appli">Application</a></b></td>
  17.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=insta">Instance</a></b></td>
  18.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=liv">Livrable</a></b></td>
  19.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=aut">Auteur</a></b></td>
  20.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=mac">Machine</a></b></td>
  21.           <td><b><a href="javascript:document.Aff.submit();?tri=dins">Date Install</a></b></td>
  22.       </tr>
  23.     </table>
  24. </form>

au dep javais simplement remplacer "javascript : document.Aff.submit();" par "Affichage_MaJ.php" donc pas de prob pour ma variable tri mais plus de hidden :( .
une autre astuce serait peut etre de passer les hidden sans submit mais g comme l'impression que c pas possible (je precise que ca fait 2 semaines que je fais de l'html donc je suis bien loin de connaitre ttes les fonctions)

je croise les doigts pour une réponse...

ps : au cas ou : c plutot du php/mysql que je fais mais il me semblait que mon probleme relevait plus de l'html/js

Merki d'avance

Van

Profil : Pointeur
Plus d'informations

il faut que via js tu remplisse un champs caché puis ensuite envoyer le formulaire

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

oki merci mais finalement j'avais trouvé une solution

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Quelle est-elle ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Recuperation de variable

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements