C'est Sensei Zeb que tu traites de jeune padawan ?
Comme déjà dit, je ne pourrais pas t'aider plus que ça sur .NET (à moins de faire des recherches que tu pourrais faire toi-même). Mais je ne suis pas le seul à pouvoir te répondre. Où sont les autres ?
ben sayez ça c 'est fait, je les fait en ADO.NET
ça garçon pa ni problèm
cela réponds à ta question,
non je ne parle pas jap mais avant (moins maintenant) je regardais des mangas en STFR donc ...
Sinon je ne suis pas de gwada donc mi pa pawlé créol mais j'ai des potes de st barth donc dancehall mixé ça siouplé
allez à de prochaines aventures, je sais pas dans quel forum on va se retrouver la prochaine fois mais c'est cool!! (PHP peut être)
---------------
~ Google est ton ami pose lui les bonnes questions et il saura te répondre ~
>>manik971 a dit "je ne suis pas de gwada"
Eh ti male, ou pa fé mouèn !
Dim connection As MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection = New MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection(database='nomBase';server='nomServeur';User ID='nom';pwd='pass')
'ouverture de la connection
connection.Open()
'requête
Dim requete_select As String = "SELECT id FROM test02 WHERE ....."
'Lien entre la base et la requête
Dim MyAdapter As MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataAdapter = New MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataAdapter
MyAdapter.SelectCommand = New MySql.Data.MySqlClient.MySqlCommand(requete_select, connection)
Dim S1 As MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataReader
S1 = MyAdapter.SelectCommand.ExecuteReader
While S1.Read
'traitement des infos (ici seulement affichage)
console.writeline(S1.GetString(0)) 'affiche la valeur de la requête d'indice 0 puis 1 ...
End While
'Fermeture de la connection
connection.Close()
Catch ex As Exception
Console.WriteLine(ex.ToString())
End Try
Message édité par manik971 le 14-04-2008 à 10:02:48
---------------
~ Google est ton ami pose lui les bonnes questions et il saura te répondre ~
Les auteurs de ce forum s'imaginent dans doute que seuls C/C++ ou Java sont des langages dignes de ce nom. Aussi, seuls les commentaires à cette mode sont-ils colorés en vert :