récupérer la valeur d'une variable d'une autre page.php
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous!
Je fais une interface web avec une base de données mysql et mon interface possède plusieurs page .php.J'aimerais récupérer la valeur d'une varible et l'utiliser dans une autre page mais je ne sais pas comment faire pour la récupérer!
Aidez moi svp!
MErci a tous
Je fais une interface web avec une base de données mysql et mon interface possède plusieurs page .php.J'aimerais récupérer la valeur d'une varible et l'utiliser dans une autre page mais je ne sais pas comment faire pour la récupérer!
Aidez moi svp!MErci a tous
Autres pages sur : recuperer valeur variable page php
Lassé par la pub ? Créez un compte
je dois my prendre comme un manche,je débute dans le php.Voila :
$sql = "SELECT `NomClient` , `AdresseClient` ,`TelClient` , `FaxClient` , `EmailClient` FROM `client` , `avoir` WHERE `NomContact` = '$login' AND `avoir`.`CodeClient` = `client`.`CodeClient`";
$result = mysql_query($sql) or die( "Exécution requête impossible.");
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
$NomClient = $row["NomClient"];
$AdresseClient = $row["AdresseClient"];
$TelClient = $row["TelClient"];
$FaxClient = $row["FaxClient"];
$EmailClient = $row["EmailClient"];
?>
<tr>
<a href="client/visualiser_com2.php"><td width="201" align="center"><?php echo $NomClient; ?></td></a>
comme vous voyez j'ai un lien, et je cherche à récuperer cette variable pr pouvoir l'utiliser dans cette requete!
$sql1 = "SELECT `commande`.`CodeCommande` FROM `commande` , `produit` , `concerner` , `client` , `contact` , `avoir` WHERE `contact`.`NomContact` = '$login' AND `NomClient` = '$NomClient' AND `avoir`.`CodeClient` = `client`.`CodeClient` AND `avoir`.`NomContact` = `contact`.`NomContact`";
erci, je me sent un peu con de demander ca !!