récupérer la valeur d'une variable d'une autre page.php
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous!
Je fais une interface web avec une base de données mysql et mon interface possède plusieurs page .php.J'aimerais récupérer la valeur d'une varible et l'utiliser dans une autre page mais je ne sais pas comment faire pour la récupérer!
Aidez moi svp!
MErci a tous
Je fais une interface web avec une base de données mysql et mon interface possède plusieurs page .php.J'aimerais récupérer la valeur d'une varible et l'utiliser dans une autre page mais je ne sais pas comment faire pour la récupérer!
Aidez moi svp!MErci a tous
Autres pages sur : recuperer valeur variable page php
Lassé par la pub ? Créez un compte
je dois my prendre comme un manche,je débute dans le php.Voila :
$sql = "SELECT `NomClient` , `AdresseClient` ,`TelClient` , `FaxClient` , `EmailClient` FROM `client` , `avoir` WHERE `NomContact` = '$login' AND `avoir`.`CodeClient` = `client`.`CodeClient`";
$result = mysql_query($sql) or die( "Exécution requête impossible.");
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
$NomClient = $row["NomClient"];
$AdresseClient = $row["AdresseClient"];
$TelClient = $row["TelClient"];
$FaxClient = $row["FaxClient"];
$EmailClient = $row["EmailClient"];
?>
<tr>
<a href="client/visualiser_com2.php"><td width="201" align="center"><?php echo $NomClient; ?></td></a>
comme vous voyez j'ai un lien, et je cherche à récuperer cette variable pr pouvoir l'utiliser dans cette requete!
$sql1 = "SELECT `commande`.`CodeCommande` FROM `commande` , `produit` , `concerner` , `client` , `contact` , `avoir` WHERE `contact`.`NomContact` = '$login' AND `NomClient` = '$NomClient' AND `avoir`.`CodeClient` = `client`.`CodeClient` AND `avoir`.`NomContact` = `contact`.`NomContact`";
erci, je me sent un peu con de demander ca !!
$sql = "SELECT `NomClient` , `AdresseClient` ,`TelClient` , `FaxClient` , `EmailClient` FROM `client` , `avoir` WHERE `NomContact` = '$login' AND `avoir`.`CodeClient` = `client`.`CodeClient`";
$result = mysql_query($sql) or die( "Exécution requête impossible.");
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
$NomClient = $row["NomClient"];
$AdresseClient = $row["AdresseClient"];
$TelClient = $row["TelClient"];
$FaxClient = $row["FaxClient"];
$EmailClient = $row["EmailClient"];
?>
<tr>
<a href="client/visualiser_com2.php"><td width="201" align="center"><?php echo $NomClient; ?></td></a>
comme vous voyez j'ai un lien, et je cherche à récuperer cette variable pr pouvoir l'utiliser dans cette requete!
$sql1 = "SELECT `commande`.`CodeCommande` FROM `commande` , `produit` , `concerner` , `client` , `contact` , `avoir` WHERE `contact`.`NomContact` = '$login' AND `NomClient` = '$NomClient' AND `avoir`.`CodeClient` = `client`.`CodeClient` AND `avoir`.`NomContact` = `contact`.`NomContact`";
erci, je me sent un peu con de demander ca !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPHP : transfert de valeur dans une variable d'une autre page.
- Forumrecuperation valeur selection liste deoulante PHP
- Forum[Résolu ; php] Récupérer les valeurs d'un tableau
- ForumRécupérer page PDF
- ForumAfficher page php
- ForumPHP et .HTACCESS récupérer indentifiants
- Forum[vba] variable qui devrait changer de valeur
- Forum[vba] perte de valeur d'une variable Public
- ForumRecuperation des valeurs dun compteur php
- Voir plus