J'explique mon probleme. Ma société a acheter son nom de domaine en .fr (elle avait deja le .com). Il me faut tout simplement rediriger le .fr vers le .com. Et donc, voila mon probleme, comment puis je acceder au .fr ? Parce que j'ai tout les infos pour pouvoir uploader sur le .com et je le fait regulierement mais aucune info suplementaire nous a ete donné sur le .fr.... Petite precision on n'est hebergé par online.net
Voila, en esperant que vous pourrez me renseigner.
Il me faut tout simplement rediriger le .fr vers le .com.
Si tu veux juste que quand on tape l'adresse du .fr, ça affiche le .com, il te suffit de faire un index.php à la racine de ton .fr dans lequel tu met:
<?
header("Location: adresse_de_site_en_.com" );
?>
---------------
- Xav - // ZEN du matin au soir, et du soir au matin... // Vice-Président Media-Lan --- Forum
Hum... ca je le savais en fait...
Je me suis mal exprimé, ce que je veux savoir c'est comment acceder a la racine du .fr ?
Lorsque je vais uploader mon site en .com, je passe par le ftp où se trouve un dossier www et à l'interieur tout mon site. Mais comment faire pour uploader le .fr ?
ouais... mais en fait je n'ai recu aucune information (notament login et mdp) pour pouvoir acceder au .fr....
Je pensais trouver quelqun qui avait deja ete chez online et qui avait eu se probleme.
'fin je vais voir ca avec eux...
Merci de vous etes penchés sur le probleme !
Bonjour les pécisions... avez-vous achetez le nom de domaine + l'hébergerment ?
Je n'en ai pas l'impression. De ce fait, vous possédez deux nom de domaine pour un hébergement. Il faut donc configurer les DNS .fr chez votre registrar (essayez avec celui qui vous la vendu, c'est pas forcement lui mais il doit s'en occuper) avec les DNS fournit par l'hébergement.
Sinon, cette question semble plus concerner réseau/telecoms