Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de referencement !

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous je fais un site avec dreamwever dont je me permet de faire de la pub :) 
http://madmanofstunt.free.fr/
Mon problème c'est que mon site n'est pas referencez sur google comment peut on faire sa
merci pour toute aide
J'ai aussi un autre petit problème c'est que j'ai 2 scrool bar une horizontale et une verticale mais je veut suprimé la barre horizontale .
Comment faire ??
merci encore

Autres pages sur : referencement

Lassé par la pub ? Créez un compte

en apprenant a code comme en 2006 :o 

les frames c'etait il y a 7 ans :o  (et encore)
faire un site accessible aide grandement a être référencer
un site au contenu interressant aide pas mal de temps !
de plus le référencement ne se fait pas du jour au lendemain et faut laisser le temps a google de venir. tu peux également lui dire de venir et le guider (avec robots.txt et un sitemap)

Et puis, Google comme les autres propose différentes formules de référencement, dont des payantes, plus rapides...... Ce n'est donc pas pour qua la gratoche vienne te visiter du jour au lendemain ;) ..

+1 pour ne plus programmer en frames.. Les frames c'est génial pour se faire référencer les frames sorties du cadre, donc des pages orphelines ! Très peu apprécié des moteurs de recherches.. Sans oublier tous les trucs à éviter pour ne pas se faire "jeter" de ces mêmes moteurs (la "triche inside", chez certains ça s'est vu et les Google et consors sont méfiants).. Des liens utiles dans le premier topic pinné et des logiciels gratuits comme Nvu proposent de programmer directement en langage actuel : XHTML / CSS, "Strict" de préférence (pas "Frameset" / "Transitional", donc) !

Sans oublier que la mise en page par tableaux est dépassée depuis aussi longtemps que les frames, à cause du "poids" dans le code et de leur non-souplesse d'emploi..

:jap: 

En gros sa veut dire que mon site n'est pas au norme ?
les frames c'est bien les cadres ??? I à quoi comme systeme mantenant ?
J'ai 15 ans donc le code sa fait que très peu de temps que je le "conné".
Mais merci de vos infos. :) 
PS: J'aivais fait une site en XOOPS ( je sait pas si vous connaissez )qui été reférencer sur google tout de suite, normal ???(c'était du php/MySQL)
Expert Programmation

les cadres en frame, c'était avant le xhtml/css. Dans cette norme actuelle, les cadres sont créés par des blocs conteneurs (<div> </div>) nettement plus souples et efficaces, tant en programmation, qu'en référencement ;) 

Et si tu veux te mettre à une programmation "propre" et surtout actuelle, tu as des liens pour te guider dans le TU pinné en tête de liste >> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Programmation/Vous-vous-lancez-dans-developpement-lisez-ceci-sujet-1872-1.htm..

Ceux qui t'intéresseront : le Site du zér0 (le mieux pour tout découvrir), AlsaCréations, OpenWeb, MammouthLand (attention, la navigation entre ses pages n'est pas très claire)..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte