Je travaille sur Post Control, un MOD pour phpBB offrant aux administrateurs et modérateurs la possibilité de modérer les messages avant qu'ils n'apparaissent en ligne.
Les messages non-validés n'apparaissent pas dans les résultats d'une recherche; cependant, le nombre total de messages trouvés inclus présentement les messages non-validés. Ce que je désire faire est donc de vérifier la validation du message avant d'ajouter celui-ci au nombre de résultats trouvés; s'il n'est pas validé, il faudrait sauter l'instruction word_count++ du fichier search.php (voir ligne 195 ci-dessous).
Sachant que les messages non-validés ont, à l'intérieur de la table phpbb_posts la variable validate positionnée à 1, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer la requête SQL à effectuer afin d'accomplir ceci?
Merci de votra aide et support!
P.S.: Voici un extrait du fichier search.php, lequel doit être modifier afin de tenir compte du nombre de messages non-validés lors de l'affichage du nombre de résultats trouvés au cours d'une recherche:
Cependant, tu as sans doute remarqué que je ne m'y connaissais pas en php, d'où la raison de cette demande. Je ne désire que corriger un bug à l'intérieur du MOD Post Control, lequel a été abandonné par son auteur...
De ce fait, pourrais-tu spécifier à quelles requêtes exactement je dois ajouter cette ligne?
Car à l'intérieur de search.php, il y a des $SQL à n'en plus finir! ;-)