FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » relevé météo

relevé météo

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : relevé météo

Plus d'informations

:sarcastic: bonjour j'aimerai que vous m'aidiez prcque je suis nulle en langage C et mon projet de fin d'année et d'écrire un prog qui lit et affiche un relevé de météo composé de tmin tmax pluie et hygrometrie. on m'a dit que je dois utiliser les structures mais c surtout cette partie que je trouve mysterieuse en C.alors qq peut me rendre ce service svp

guich
Plus d'informations

Et tes cours ? Et internet ? As-tu fais l'effort de chercher un peu ? J'ai du mal à croire qu'on te donnera la réponse toute cuite ici.
Site du zero !!!

---------------
www.guich.fr
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Safina, le site du zéro, n'est pas une insulte, c'est un point de départ pour les débutants ;)

Je m'étonne aussi que tu ais un projet de fin d'année (donc après un an de cours) et que tu ne saches pas ce qu'est une structure !

Guich à raison, tu n'auras rien de tout fait ici, mais on peut t'aider quand même, surtout si tu as des questions un peu plus précises.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » relevé météo

Annonces Google
Publicité