FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Réorienter une vidéo sur une page web

Réorienter une vidéo sur une page web

C16-TR Matériel : rodfly Jeux et consoles : voulzi, 3 utilisateurs anonymes et 246 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réorienter une vidéo sur une page web

Plus d'informations

Salut !

Bonne annee a tous !

Mon pb c'est que j'ai mis une video sur un album numerique programme en HTML mais que celle-ci est "couchee" du fait de la prise de vue avec l'apn. Comment reoriente correctement cette sequence sur ma page ?

Merci d'avance pour les reponses !

---------------
Merci d'avance pour vos réponses !

jin150866

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

M'enfin, ce n'est pas un problème de programmation ! Vas voir dans la cat' logiciel quel programme existe pour lever ton film couché.

( Je ne connais pas suffisament HTML pour être sûr qu'il n'existe effectivement rien, alors je laisse ouvert.
Eh ! les cadors de l'hypertext, vous confirmez ou infirmez ? )

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Effectivement, il n'est pas possible de faire ça en html...

VirtualDub fera ça très bien.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

allez, on ferme

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » Réorienter une vidéo sur une page web

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hitachi abandonne le marché des PC

Publié le 23 October 2007

Le conglomérat japonais Hitachi vient d’annoncer qu’il allait se retirer du marché des ordinateurs personnels. Cette décision est la conséquence des faibles ventes que le groupe enregistre sur ce marché très concurrentiel. Keisaku Shibatani,... Lire la suite

<b>Page de listage des news de nouveau disponible</b>

Publié le 05 March 2003

Suite à notre crash dernier, elle nous a été demandée par beaucoup d'entre vous, nous venons de la réintégrer. Pour rappel, c'est une page qui présente la liste exhaustive de tous les titres de l'actualité (sur les x derniers jours souhait Lire la suite

Hitachi arrête la production de ses PC

Publié le 25 October 2007

Hitachi arrête la production de ses PC, la nouvelle vient de tomber. Après près de 30 années de présence sur ce marché, la firme japonaise a décidé d’abandonner la production de ses ordinateurs. Hitachi avait déjà abandonné la production de ses machines Lire la suite

Baisse de prix des nouvelles Radeon en mars ?

Publié le 17 February 2003

Notre confrère Multi-Hardware nous indique qu'ATi aurait l'intention de baisser le prix de sa gamme Radeon 9x00 d'environ 15% en mars, pour faire de la place aux nouveaux R350 et RV350, et concurrencer encore un peu plus nVIDIA. Un petit r Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite