requetes mysql

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : requetes mysql

Plus d'informations

je possedait un serveur apache 2 php 5 mysql phpmyadmin, je faisait tout mes scripts dessus.
J'ai merdé et perdu ma partition (on va dire sa comme sa !!).
J'ai vite fait refait un serveur mais avec wamp 1.6.3 (apache 2 php 5 à peu près pareil quoi).

voila mon prob :

les requêtes select marche bien, les insert marche mais elle ne rentre aucunes données, et les udpate ou delete, voila se que sa se marque :

Code :
  1. Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\admin\admins.php on line 53
  2. Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\admin\admins.php on line 53
  3. Erreur SQL !
  4. DELETE FROM admins WHERE ID=2
  5. Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)

Je pense que se sont des restrictions ou mot de passe de mysql qui merde, vous savez quoi faire??

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

faut que tu reconfigure tonSQL et que tu recrée tes logins

Plus d'informations

Ou alors : as tu bien fais le mysql_connect() et le mysql_select_db() ??? J'ai cette erreur quand je les oublis moi -___-"

Plus d'informations

Non je n'est pas oublié les mysql_connet et _select_db, au passage, ma requête marche! Mais elle m'affiche cette erreur, donc je pense reconfiguré MySQL, je ne sait pas comment recréer un login & un pwd.

Je vais me renseigné

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google