FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » [Résolu]fichier batch

[Résolu]fichier batch

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]fichier batch

Plus d'informations

salut !!
je voudrai faire un fichier BATCH (mais pas necessairement) pour ouvrir tous les fichier dont l'extension est .P7M ou .P7F a l'aide d'une page web bien specifique.
il faudrait que je change l'ouverture de ces fichier en :

"C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" MaPageInternet?ficP7M=%1

Mais comme je dois le faire sur plusieurs postes de travail (distants), il me faut un programme qui le fait.
je suis tres debutante en fichier Batch, tout ce que je sais faire c'est ouvrir une page web .
Merci de votre aide.
Emma.

Message édité par emma13 le 24-07-2007 à 15:58:26

zeb
Profil : Modérateur libre

Utilise FOR.

Comment utilise-t-on FOR ? On le demande à FOR :

c:\> FOR /?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

je n'ai rien compris !!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
zeb

Bookmarké.
Tiens il nous manque un TU là-dessus.
Batchy, tu ne veux pas nous faire un Vous vous lancez dans le développement de batches ? Lisez ceci ! ?

Message édité par zeb le 16-07-2007 à 15:39:57

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

alors, je vous montre ce que j'ai trouvé

@echo off
assoc .P7F=Signature
ftype Signature="C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE""http://MAPAGE.php?ficP7F=%1"%1

mais je voudrais que Batch n'interprete pas le premier %1 (parceque MAPAGE.php le rpend en parametre aussi).
Merci d'avance.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Citation :

The percent followed by a numeric value, beginning with one, allows users to add variables within a batch file. The below line is an example of what can be used in a batch file.

echo Hello %1

When the above one-line batch file is created, add your name after the batch file. For example, typing myname (being the name of the bat file) and then your name:

myname bob

would output:

Hello bob

Note: This can be extended to %2, %3, and so on.

Il faut que tu incrémentes tes paramètres : %1, %2, etc... ;)

Message édité par marsien le 16-07-2007 à 18:37:09

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Profil : Pointeur
Plus d'informations

alors plusieurs chose :
1/ ta page php, elle est hebergée ou ? internet ? intranet ? extranet ?
2/ en fonction de ta réponse, faudra peut etre regarde du coté de wget
3/ le fait d'associer une action a cette extension ne va pas automatiser la chose

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

c'est bon !!
il suffisait de mettre %%1.
Merci

zeb

Et en local :

c:\> start c:\windows\help\ntcmds.chm

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Programmation » HTML / Javascript » [Résolu]fichier batch

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Numericable lance ses offres ADSL

Publié le 18 June 2008

Il y a quelques mois de cela, nous vous annoncions que le câblo-opérateur Numéricable envisageait de se lancer sur le marché de l’ADSL en utilisant le réseau Completel. C’est désormais choses faite, bien que la société ait lancé ses nouvelles offres en... Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Winamp3 : attention danger

Publié le 18 April 2002

Voici l'actualité que nous pouvons voir sur la page d'accueil du site non officiel de Winamp en français, Winampfr : "Nous attirons toute votre attention sur un mail q Lire la suite

<b>L&#039;actualité Presence PC en XML</b>

Publié le 20 May 2003

Voilà longtemps que vous nous le demandiez, l'actualité Presence PC est désormais disponible au format XML ! Si vous possédez un site web ou pour toute autre application, vous pouvez utiliser ce fichier XML afin de récupérer les titres de l'actu Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements