Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[resolu - sql help] requete sql not in

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour tout le monde, voila je doit finir mon site pour mon stage et je me heurte a un probleme ... un gros probleme puisque lorsque j'heberge mon serveur mysql en local je n'ai aucun soucis avec mes requetes SQL , sauf que quand je passe sur free mes requetes avec NOT IN NE passe plus....

Voici le code php :

Citation :
$requete="SELECT * FROM prix WHERE nom_maison='".$maison."' AND date_1 MINUS ( SELECT date_ariv FROM location WHERE nom_maison='".$maison."') AND date_2 MINUS ( SELECT date_dpar FROM location WHERE nom_maison='".$maison."') ORDER BY date_1";

voici ce que sa donne quand c'est envoyer au serveur :

Citation :
SELECT * FROM prix WHERE nom_maison='Ghisoni' AND date_1 NOT IN ( SELECT date_ariv FROM location WHERE nom_maison='Ghisoni') AND date_2 NOT IN ( SELECT date_dpar FROM location WHERE nom_maison='Ghisoni') ORDER BY date_1

et voila l'erreur que je rentre ça sous php my admin avec free ( alors que chez moi ça marche ):
Citation :
MySQL a répondu:D ocumentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT date_ariv FROM location WHERE nom_maison='Ghisoni') AND

Bref le not in ne passe pas dutout j'arrive pas a savoir pourquoi, alors si vous pouviez m'aider je vous serai vraiment reconnaissant. Merci beaucoup car là j'en peu plus :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: 

Ps : désoler pour la syntaxe surement mauvaise, et ma logique surement tiré par les cheveux...

Autres pages sur : resolu sql help requete sql not

Lassé par la pub ? Créez un compte

ancienne version de mysql quin'accepte pas les requetes imbriquée...

je te conseil si ce n'est que pour montrer ton travail qu'un seul fois, de laisser ton pc tourner et de faire une adresse dynamique (dyndns), ca t'evitera des soucis...
Lassé par la pub ? Créez un compte