Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Liens inactifs sour FF

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,
je pense qu'il s'agit plus d'un probleme css, mais j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait.
voilà, sur mon site j'ai un menu qui fonctionne tres bien sous ie mais plus sous FF ou opéra. Quand je l'avais développé, il marchait quelque soit le navigatuer, alors je sais pasce que j'ai bidouillé pour que ça marche plus, mais je vois pas.
merci.

PS: le css ici : style.css

Autres pages sur : resolu liens inactifs sour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ben probleme résolu.
je voulais remercier... bah personne du coup :spamafote: 
Alors, pour ceux que ça interesse, faudra regarder mon code css pour comprendre:
j'avais mis mon #menu en position: relative; comme j'aime bien faire en général, et en le passant en absolute (et en corrigeant les margin des visites et de la pub) ben les liens se sont débloqués. me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien. moi tout ce que je vois c'est mon menu est enfin accessible aux utilisateurs d'autre chose que IE :o 
bien à vous :hello: 
Expert Programmation

Quoi personne ?
Ton message a été vu 15 fois par des gens qui ont peut-être cherché (sans trouver ou pas encore).

Bonne année à Charline et à son papa :hello:  (Modifie plus régulièrement ton avatar qu'on la voit grandir ;)  )
Expert Programmation

Si je fous les pieds dans le bistrot, il faudra que je demandes des heures sup' à mon patron, parce qu'avec seulement 35 heures par semaine, je n'aurais plus le temps de faire mon boulot :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte