Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] migration phpbb vers punbb

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salouté,

Désolé je ne savais pas vraiment ou mettre cela... vu que c'est des forum en php lol je me suis dit programmation ça ira peut-être lol

Sinon je penses que les docs ne me disent pas comment migrer vers un concurrent :pt1cable: 

mais j'aimerai avoir les echos de quelqu'un qui as fait cette migration...

je penses que je peux trouver un personne l'ayant fait lol

moi phpbb me saoul avec leur mise à jour ou il fait remplacer pleins de fichiers enfin bref et puis j'ai quelques problèmes avec...
Expert Programmation

>> Désolé je ne savais pas vraiment ou mettre cela... vu que c'est des forum en php lol je me suis dit programmation ça ira peut-être
;)  Bah, c'est pour ça que je n'ai pas déplacé ton topic [:spamafote] Mais c'est clairement un pb logiciel. Merci à boubpopsyteam ou à d'autres de quand même te répondre...

Citation :
punbb est bien mieux que phpbb c'est sur, mais bon leurs structures etant assez differentes, je pense qu'il va falloir que tu te fasses toi même des scripts de transferts des comptes et des posts ...

Pas mieux..

Je ne connais pas les moteurs de forums mais si punbb permet l'emploi de plugins comme le font certains moteurs de blogs, peut-être qu'un plugin existe pour rapatrier un phpbb vers un punbb.. Certains plugins de blogs permettent de faire ce genre d'opérations depuis quelques autres moteurs de blogs populaires..

A toi de fureter sur le site de punbb (par exemple) [:spamafote]..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte