FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » [Resolu] Mindterm client SSH en java

[Resolu] Mindterm client SSH en java

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu] Mindterm client SSH en java

Plus d'informations

:hello:
j'ai trouve un client ssh developee en java nomée mindterm http://www.appgate.com/products/80 [...] _Download/
ici j'ai trouve code source mais pour les executer j'ai pas connu comment ? est ce que je les execute en local ou en reseau dans deux machines de meme plateforme ou non(linux,windows)?? :??:
Merci pour vous aides

Message édité par ALIAS100 le 25-05-2007 à 11:56:24

zeb
Profil : Modérateur libre

:??: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
mindterm ? Pourquoi es-tu allé chercher une m3rd3 pareille ?

Visiblement tu ne sais pas ce qu'est ssh. Avant de continuer, va voir sur Wikipedia ce que c'est. C'est très bien expliqué.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
zeb

Ca y est, tu viens de lire l'article ssh sur Wikipedia :)
Alors mon conseil :

- Si tu as besoin d'accéder à une machine *UNIX à partir qu'une machine Windows ? --> utilise putty http://www.chiark.greenend.org.uk/ [...] nload.html

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

oui c'est sa je dois avoir une classe java qui me permet d'acceder a une machine unix a partir de machine windows, pour copier un fichier existant sous machine windows vers la machine linux et l'executer
ici comment je peux utiliser putty de mon programme java

zeb

Euh, ben non alors. Putty est un client à part entière. (Je me disais bien que ça n'avait pas trop de rapport avec la prod :sarcastic: )

Alors ssh est un protocole pour ouvrir un shell sur un serveur UNIX. Ce n'est pas un protocole de copie de fichiers !

Pour copier des fichiers, voir rcp ( :/ sous windows peut être pas ), FTP, NFS, SMB, etc.

Une fois le fichier copié, si c'est une classe, il faut l'exécuter. D'accord. Là, ssh peut effectivement être utile. Il doit bien y avoir une classe à instancier pour pouvoir utiliser ssh. (Mais je ne connais pas suffisament JAVA pour plus t'aider.)

---------------
Plus d'informations

ok merci ,
je dois copier le fichier avant d'ouvrir une session ssh, pour la copie de
de machine windows vers machine linux (deux plateforme different) rcp pour deux machine linux,;
comment je le fait ??..j'ai reflechi a scp secure copy et je ne sais pas est ce que elle permet de realiser ca ou pas

Plus d'informations

ah j'ai oublie de dire que ses deux machines sont connecte dans un reseau comment je peux assurer la communication entre eux

zeb

FTP, NFS, SMB !

---------------
Plus d'informations

Bon Merci comment j'ouvre ftp entre deux machines (unix et windows) ds un reseau pour envoyer se fichier (qui a rendu mes cheveux blanc)
est ce que je dois developper des classes pour ftp (file transfert protolcol)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

sftp si tu tiens a avoir un peu de secu via ssl ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

ok merci resolu

FORUM Tom's Hardware » Programmation » C / C++ / Java » [Resolu] Mindterm client SSH en java

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Java EE 5 au JavaOne

Publié le 09 May 2006

Java Community Process, vient de voter unanimement pour l’approbation de Java Enterprise Edition 5. Cette nouvelle mouture devrait d’ailleurs être à l’honneur lors de la conférence JavaOne. Cette version inclut EJB 3. Lire la suite

Pas de Java dans Windows

Publié le 30 June 2003

Microsoft a gagné en appel contre Sun Microsystems et ne sera pas obligé d'intégrer le langage Java, concurent direct de son récent C#, à tous ses Windows, ainsi en a décidée la cour d'appel de Richmond en fin de semaine dernière. Sun réclame t Lire la suite

Red Hat débauche chez Sun

Publié le 20 October 2004

Karen Tegan-Padir, vice-présidente de Sun Microsystems, vient d'être débauchée par Red Hat, l'éditeur de solutions Linux. Sa mission sera de développer les activités de Red Hat dans le secteur des PC de bureau. A terme, elle devrait intégrer aux Lire la suite

Le navigateur Opera 7.2 dans sa version finale

Publié le 23 September 2003

Opera Software vient de nous annoncer la sortie de la version finale de leur navigateur internet, Opera, dans sa version 7.20 (pour Windows). Vous retrouverez à cette adresse notre précédente actualité vous annonçant les nouveautés de la version 7.0. La Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite